Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Vendredi 21 Novembre 2014

Open Wide Outsourcing lance son activité services autour du Cloud et de la Sécurité


Afin d’accompagner son développement stratégique, Open Wide Outsourcing, filiale du groupe Open Wide, lance une nouvelle activité se services et d’expertise autour du Cloud et de la Sécurité dans un premier temps à destination des entreprises d’Ile-de-France



Spécialiste des infrastructures Open Source depuis 15 ans la société est reconnue par le marché comme un véritable partenaire MSP et CSP (Cloud Service Provider) pour la conception et l’infogérance clé en main de plateformes critiques à haut niveau de disponibilité sur Internet. Open Wide Outsourcing héberge et infogère actuellement plus de 300 infrastructures pour la majeure partie pour des grands comptes et des acteurs publics.

L’accélération de l’adoption par le marché d’infrastructures de Cloud, privées ou hybrides, ainsi que la complexité des problématiques de sécurité qui accompagne ce mouvement, engendre des besoins importants d’accompagnement et d’expertise.

Open Wide Outsourcing a décidé de répondre à cette demande par une activité de services dédiée où compétences technologiques, conseil et proximité sont les maîtres mots.

L’annonce de l’ouverture d’une agence sur Paris s’explique par la croissance importante de ces demandes en Île-de-France et l’équipe locale mise en place début juillet sera donc tournée vers le développement des parts de marché sur la région. Pour ce faire Open Wide Outsourcing Paris souhaite s’entourer de nouveaux collaborateurs pour soutenir son développement.

Erick Morana, Directeur général d’Open Wide Outsourcing :
« L’agence parisienne va nous permettre d’offrir à nos clients d’Île-de-France un ensemble de nouvelles ressources indispensables à la mise en œuvre de projets de Cloud privés ou hybrides et d’adresser les problématiques de sécurité. En nous rapprochant de nos clients, nous souhaitons continuer à améliorer notre qualité de service. L’ouverture de cette nouvelle agence est un investissement important et traduit notre engagement à faire évoluer notre structure pour l’adapter aux attentes du marché. »

Patrick BENICHOU, Président du groupe Open Wide
« Nous souhaitons par ce lancement élargir notre présence en matière de Cloud et de sécurité. Jusqu’alors nous étions concepteur et opérateur de plateformes critiques mises à la disposition de nos clients dans nos propres Datacenter. Nous souhaitons avec ce lancement être en capacité de conseiller et d’accompagner nos clients sur leurs propres choix et sur leurs propres infrastructures, ceci bien sûr en restant majoritairement centrés sur les technologies Open Source que nous maîtrisons »

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles