Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Oobit, solution de paiement crypto, Tether et la fondation Ton, s'associent pour créer une solution de paiement crypto transparente.

Tether, émetteur du stablecoin USDT, Oobit solution de paiement crypto qui a opéré une levée de fonds de 25 millions de dollars menée par Tether au mois de février dernier, et la fondation TON pour The Open Network Foundation ou plus anciennement Telegram Open Network, l'organisme qui souhaite créer un écosystème Web3 au sein de Telegram messenger, s'associent pour créer une solution de paiement crypto transparente.
Idée de départ de la solution : Puisque l'équivalent de 200 millions de dollars américains ont été émis sur la blockchain de TON (USDT), pourquoi ne pas permettre aux utilisateurs d'envoyer ces USDT sous forme de message direct sur Telegram et de dépenser les mêmes USD₮ via des paiements crypto Tap & Pay instantanés sur Oobit ?

AL Allain
Lire les éléments de la communication officielle ci-dessous


Paolo Ardoino, PDG de Tether

"Nous sommes ravis de collaborer avec Oobit et la Fondation TON pour étendre l'utilité de Tether et promouvoir l'adoption des paiements en crypto-monnaie. Cette collaboration souligne notre engagement à favoriser l’innovation et l’accessibilité dans cet espace. Ensemble, nous fournirons des solutions bancaires à la population non bancarisée et révolutionnerons la façon dont les utilisateurs effectuent des transactions avec les crypto-monnaies, en les rendant plus faciles et plus pratiques."

Amram Adar, PDG d'Oobit

" Chez Oobit, nous sommes animés par une mission visant à permettre aux individus d'exploiter tout le potentiel des actifs numériques. Notre collaboration avec la Fondation TON et Tether illustre cet engagement. Nous ne proposons pas seulement une autre option de paiement ; nous fournissons un accès non bancaire aux crypto-monnaies et aux paiements mondiaux les plus importants en utilisant Oobit "
Oobit offre une expérience crypto Tap & Pay pratique et fluide en tant que partie stratégique de cette collaboration. Ils garantissent que les commerçants reçoivent de la monnaie fiduciaire, même si le paiement est en USD₮. Cette intégration élargira encore l’utilisation de la crypto-monnaie comme moyen de paiement, ce qui en fera une option pratique et largement acceptée.

Victor Mendes, responsable du développement commercial Wallet chez TON

"Nous célébrons cette collaboration avec Oobit et Tether pour améliorer l'écosystème TON. Cette intégration rend la crypto-monnaie accessible et facile à utiliser. En intégrant Toncoin dans la fonctionnalité Tap & Pay d'Oobit, des millions d'utilisateurs peuvent profiter d'une expérience Web3 simple d'entrée et de sortie. Ensemble, nous accélérons la réalisation de notre vision consistant à mettre la cryptographie dans chaque poche et à favoriser une adoption massive à l'échelle mondiale.

TON, une alternative décentralisée à l'Internet conventionnel grâce à la technologie blockchain, joue un rôle central dans cette collaboration. La blockchain TON fonctionne avec Telegram, c'est-à-dire USD₮ et bientôt XAU₮ sur TON, offrant potentiellement une expérience simple et sans frontières à la base d'utilisateurs de Telegram pour les paiements peer-to-peer (P2P). Cette intégration offre un accès pratique aux services décentralisés, améliorant ainsi l'expérience utilisateur globale.

Avec pour objectif primordial d'étendre l'accessibilité de l'USD₮ à l'échelle mondiale et de faciliter un transfert de valeur fluide au sein de l'écosystème de TON, tout en offrant une expérience crypto Tap & Pay transparente avec Oobit, Tether continue de mener la charge dans la transformation du paysage des crypto-monnaies et la perturbation du système financier traditionnel.

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Mercredi 5 Juin 2024




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES