Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



OT renforce son offre Wearables avec un nouveau sticker de paiement sans contact


Oberthur Technologies (OT), un leader mondial dans les solutions de sécurité numérique pour la mobilité, annonce ce jour le lancement d'un nouveau sticker de paiement sans contact, approuvé par Visa et MasterCard, faisant partie de sa gamme de Wearables FlyBuy.



Les Wearables de paiement sont des extensions des cartes à interface duale, que les utilisateurs peuvent porter tout le temps sur eux. Sur ce segment de marché, OT a été le pionnier il y a six ans avec le premier sticker, suivi par des porte-clés et des bracelets ; aujourd'hui OT propose également d'autres supports comme des bracelets de fitness connectés ou des montres connectées. Ce nouveau sticker FlyBuy vient agrandir cette famille en apportant praticité et ubiquité aux utilisateurs.

Nous considérons notre téléphone mobile comme une extension de nous-mêmes ; peu importe où nous allons, nous le gardons toujours avec nous. Pour ceux qui n'ont pas de téléphones compatibles avec la technologie NFC, OT propose un sticker de paiement approuvé par Visa et MasterCard, offrant facilité d'utilisation, sécurité et praticité. Il peut être accolé à tout téléphone mobile pour le convertir en support de paiement totalement sécurisé car il repose sur la technologie EMV. Les utilisateurs n'ont qu'à passer leur téléphone devant un terminal de paiement sans contact pour effectuer un paiement rapide et pratique. OT fournit par ailleurs aux émetteurs et à leurs clients un guide de recommandations pour savoir comment placer au mieux les stickers sur les principaux téléphones.

Le sticker de paiement sans contact d'OT cible de nombreuses parties prenantes de l'écosystème du paiement et est déjà déployé par de nombreux clients dont des banques, des émetteurs de solutions prépayées ou des opérateurs mobiles qui le proposent comme support physique adossé à leur portefeuille électronique. Ce sticker peut également embarquer des applications de transport.

« En tant que leader du marché du sticker de paiement, nous sommes heureux de proposer ce nouveau sticker sans contact qui est approuvé par Visa et MasterCard. C'est l'une des solutions Wearables d'OT offrant de la flexibilité aux utilisateurs qui n'ont pas de téléphones compatibles avec la technologie NFC » a déclaré Eric Duforest, Managing Director de la Business Unit Paiement chez OT.

A PROPOS D'OBERTHUR TECHNOLOGIES
OT est un leader mondial dans les solutions de sécurité digitales pour la mobilité. OT a toujours été au cœur de la mobilité, depuis la première carte à puce aux dernières technologies de paiement sans contact qui équipent des millions de smartphones. Présent sur les marchés du Paiement, des Télécommunications et de l'Identité, OT offre des solutions complètes dans les domaines des Smart Transactions, des services financiers mobiles, du Machine-to-Machine, de l'identité numérique et du Transport & Contrôle d'accès. OT emploie plus de 6000 employés, dont près de 700 personnes en R&D. Avec plus de 50 bureaux de ventes répartis sur les 5 continents et 1 hub de production par région, OT a un réseau commercial international qui sert plus de 140 pays.
www.oberthur.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Lundi 20 Avril 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News