Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



O.R. System lance ANADEFI Crédit Entreprise


Finyear for the Financial Year -- O.R. System annonce le lancement d’ANADEFI Crédit Entreprise: une solution unique pour les Entreprises non-financières



O.R. System, éditeur de solutions de gestion des risques de contrepartie, analyse financière et notation interne, lance une nouvelle offre à destination des entreprises non-financières.
Fort de son expérience et de ses références dans le secteur bancaire depuis plus de 25 ans (300 000 utilisateurs dans 70 pays différents), O.R. System a développé ANADEFI Crédit Entreprise, solution dédiée aux entreprises non-financières afin de les aider à améliorer leur processus de gestion de risque crédit client.
ANADEFI Crédit Entreprise répond à un besoin croissant des entreprises non-financières de mieux maitriser leurs risques de crédit client et fournisseurs, et de sécuriser au maximum leurs transactions commerciales en optimisant leurs limites de crédit.

ANADEFI Crédit Entreprise est une solution d’aide à la décision et un outil d’analyse (financière et qualitative) et de notation qui permet aux gestionnaires du poste client de gérer leurs risques de contrepartie en générant une vue complète de toute demande de crédit. Cette solution permet également l’automatisation de l’analyse, du scoring, de la hiérarchisation des risques et des prises de décisions.
La solution peut être mise en œuvre rapidement et à un coût limité.

Jean Luc Fort, PDG de O.R. System ajoute « Nous savons que la première cause de faillite des entreprises sont les impayés et que beaucoup d’entre elles n’ont pas encore trouvé d’outil satisfaisant d’automatisation de leur gestion de risques de crédit, s’appuyant par défaut sur les assurances crédit parfois très couteuses; notre logiciel clé en main offre une solution complète et cohérente pour répondre à ce fort besoin des directions financières d’optimiser et maitriser ces risques. »

A propos de O.R. System
Depuis plus de 25 ans, O.R.SYSTEM développe et commercialise des solutions pour les banques, établissements financiers et non-financiers. L’expérience acquise, complétée par une démarche qualité, permet à l’éditeur de proposer des solutions fiables, éprouvées et respectant les standards du marché. ANADEFI, l’offre phare d’O.R. System, est utilisée en France et à l’international par les plus grands organismes financiers. Parmi les clients O.R System on compte Le Crédit Agricole, HSBC, LCL, Oséo, Banque PSA Finance, IEOM (Institut d’Emission d’Outre Mer), Attijariwafa Bank.
www.orsystem.com

Mardi 29 Mai 2012
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News