Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Nominations chez Jefferson Wells

Jefferson Wells, société de conseil auprès des directions financières, poursuit le développement de son bureau parisien en nommant Jean Giboudeaux à la direction de la Practice « Finance & Back Office» et Matthieu Quointeau à la direction du Développement.


Nominations chez Jefferson Wells
Ces nominations soulignent le dynamisme de Jefferson Wells en France. Filiale du groupe Manpower, Jefferson Wells accompagne ses clients français sur l'évolution de la gouvernance d'entreprise et la transformation des fonctions financières et back-office.

Jean Giboudeaux prend la direction de la Practice « Finance & Back Office »
Diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Pau, titulaire d'un Mastère Audit & Expertise et du DECF, Jean Giboudeaux dispose d'une expérience de plus de 10 ans en matière de Conseil en Management. Il a exercé une activité de conseil au sein du cabinet Andersen Consulting avant de rejoindre la division « Business Consulting » d'Accenture. Son parcours et la diversité de ses missions pour les secteurs de l'industrie, de l'agro-alimentaire, de la grande consommation et de la distribution lui permettent d'apporter aux clients de Jefferson Wells une expertise multi sectorielle dans le domaine de la transformation des fonctions « support ». Il a également conduit de nombreux projets de re-engineering de processus financiers et comptables.

Il prend la direction de la practice « Finance & Back Office » pour la France et assurera le développement des trois lignes de services dédiées aux Directions Financières : Finance & Back Office Transformation, Finance Operations et Performance Management.

Matthieu Quointeau, Directeur du développement
Diplomé de l'EFET-Paris, Matthieu Quointeau a un parcours professionnel atypique. Après avoir exercé le métier d'ingénieur pendant près de 10 ans pour des entreprises telles que Télésystèmes, Matthieu Quointeau a pris en charge des responsabilités commerciales pour plusieurs entreprises d'envergure comme Logica France, France Telecom Télécommerce, Wanadoo Services Pro et Experian, où il a reçu un prix d'excellence pour ses performances commerciales. Il a également renforcé ses compétences managériales à travers son expérience de Directeur de projets au sein de la start-up Operia.

Matthieu Quointeau rejoint Jefferson Wells pour prendre la direction du Développement. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il assurera le développement commercial pour la France et sera en charge de la définition de la stratégie commerciale et de l'élaboration des plans d'actions à destinations d'interlocuteurs de haut niveau.

A propos de Jefferson Wells
Fondée en 1995, Jefferson Wells propose des services professionnels dans les domaines de l'audit interne, de la gestion des risques technologiques, de la finance et de la gestion. Jefferson Wells, dont le siége est à Milwaukee, accompagne de nombreux clients y compris du Fortune 500, FTSE 350 et Global 1000 grâce à ses bureaux dans le monde entier.

Jefferson Wells est une filiale à 100% du groupe Manpower Inc. (NYSE : MAN).

www.jeffersonwells.com

Mercredi 17 Septembre 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES