Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Nominations au sein du groupe Euler Hermes


Euler Hermes, premier assureur-crédit mondial, annonce les trois nominations suivantes :



- Benoît des Cressonnières, 47, Belge, a été nommé Directeur général d’Euler Hermes Reinsurance AG, la filiale de réassurance du Groupe. Diplômé de l’Université Libre de Belgique (Solvay Business School), Benoît des Cressonnières a rejoint Euler Hermes en 1997. Dernièrement il a occupé le poste de Secrétaire général, Directeur de la réassurance et des relations investisseurs groupe.

- Jörg-Uwe Lerch, 41, Allemand, a été nommé Directeur de la stratégie groupe d’Euler Hermes. Jörg-Uwe Lerch a commencé sa carrière dans le secteur bancaire avant de rejoindre le groupe Allianz en 1990. Depuis 2002, il était "Chief Executive Officer" d’Allianz General Insurance China (Guangzhou), le partenaire de coopération et de fronting d’Euler Hermes en Chine.

- Arnaud Roger, 44, Français, a été nommé Secretaire général groupe d’Euler Hermes. Arnaud Roger est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen. Entré dans le Groupe en 1988, il occupait le poste de Directeur général de la filiale grecque Euler Hermes Emporiki depuis 2004.

Euler Hermes est le leader mondial de l’assurance-crédit et l’un des leaders de la caution et du recouvrement de créances commerciales. Avec 5 800 salariés présents dans 49 pays, Euler Hermes offre une gamme complète de services pour la gestion du poste clients et a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de 2,01 milliards d’euros en 2006.

Filiale d’AGF, membre d’Allianz, Euler Hermes est coté à Euronext Paris. Le groupe et ses principales filiales d’assurance-crédit sont notés AA- par Standard & Poor’s.
www.eulerhermes.com/

Jeudi 27 Septembre 2007
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News