Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Nomination | Qualium Investissement recrute un Chargé des Relations Investisseurs

Qualium Investissement accueille Moumen Abdel Mawlla (ex-Cathay Capital ) en tant que Chargé des Relations Investisseurs.


Moumen Abdel Mawlla

Moumen intègre Qualium en tant que Chargé des Relations Investisseurs. Après une première expérience chez Ernst & Young au Luxembourg, il a précédemment exercé, durant plus de trois ans, au sein de l’équipe Fund Management de Cathay Capital à Paris.
Après plusieurs promotions récentes au sein de l’équipe d’investissement, ce recrutement renforce le pôle Relations Investisseurs de Qualium.
La société de gestion poursuit activement le déploiement du fonds Qualium Fund III dont la levée a été clôturée en 2023 à hauteur de €535m.
Qualium est également active sur le plan des cessions. Courant avril, l’équipe a finalisé la cession de Kermel, leader européen de la fibre textile haute performance contre le feu et les arcs électriques, avant d’annoncer, mi-mai, la cession de Constellation (groupe expert en solutions IT B2B dont la réalisation de la transaction reste soumise à l’accord des autorités antitrust et réglementaires).

A propos de Qualium Investissement

Qualium Investissement, est un acteur historique sur le marché du capital-investissement français avec 1,5 Md€ sous gestion. Créée en 1998 en tant que filiale de la Caisse des Dépôts dédiée aux opérations non-cotées de capital transmission, Qualium est aujourd’hui indépendante et majoritairement détenue par son équipe, aux côtés de la Caisse des Dépôts. Qualium a pour vocation d’accompagner les fondateurs et équipes dirigeantes de PME françaises dans l’exécution de leurs ambitions de croissance et de transformation en ETI leaders de leurs marchés en France et à l’international.
Qualium Investissement

A propos de Qualium Investissement


-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Mercredi 29 Mai 2024



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES