Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Nomination | Caisse des Dépôts annonce la nomination de Stéphane Magnan en tant que Directeur Financier du Fonds d'épargne.

Eric Lombard, directeur général du groupe Caisse des Dépôts, a procédé sur proposition d’Olivier Mareuse, directeur général adjoint, directeur des gestions d’actifs et du Fonds d’épargne, à la nomination de Stéphane Magnan en tant que directeur financier du Fonds d’épargne. Cette nomination est effective depuis le 1er septembre.


Eric Lombard, directeur général du groupe Caisse des Dépôts, a procédé sur proposition d’Olivier Mareuse, directeur général adjoint, directeur des gestions d’actifs et du Fonds d’épargne, à la nomination de Stéphane Magnan en tant que directeur financier du Fonds d’épargne.
Cette nomination est effective depuis le 1er septembre.
Il succède à François-Louis Ricard, dont la nomination aura lieu au sein du Groupe dans les prochaines semaines.
Stéphane Magnan, 58 ans, est diplômé de l’ENSAE et actuaire IAF. Il débute sa carrière en 1988 à la Caisse Nationale de Crédit Agricole en tant que gestionnaire ALM. En 1996, il entre au Crédit Local de France où il exerce plusieurs fonctions jusqu’en 2012 : ingénieur financier, responsable des activités de marché de Dexia New-York, responsable mondial de la structuration, puis directeur de la trésorerie et des marchés financiers et membre du comité de direction de DEXIA Crédit Local.
En 2012, il intègre la Banque Postale comme directeur des Opération Financières, puis devient en 2018 directeur banque de financement et d’investissement où il développe les activités de Debt Capital Market, le groupe des Institutions Financières ainsi que les Financements Structurés.
Depuis 2021, Stéphane Magnan occupait le poste de directeur des Marchés et des Financements (BFI) et était membre du CODEV de la Banque Postale.

À propos du groupe Caisse des Dépôts
La Caisse des Dépôts et ses filiales constituent un groupe public, investisseur de long terme au service de l’intérêt général et du développement économique des territoires.
Elle regroupe cinq domaines d’expertise : les politiques sociales (retraite, formation professionnelle, handicap, grand âge et santé), les gestions d’actifs, le suivi des filiales et des participations, le financement des entreprises (avec Bpifrance) et la Banque des Territoires.
CAISSE DES DEPOTS

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment

Lundi 4 Septembre 2023



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES