Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



NICE Actimize lance une activité de conseils en criminalité financière


Avec un service à valeur ajoutée hors pair, cette nouvelle activité analyse les défis auxquels les organisations de services financiers font face et fournit un service d'aide consultatif stratégique sur tout ce qui concerne les opérations liées à la criminalité financière.



Quand elles analysent les risques opérationnels lors de l’évaluation des choix technologiques et quand elles veulent faire face aux pressions réglementaires, les organisations de services financiers recherchent des services consultatifs et des méthodologies robustes qui puissent les aider à gérer ces défis. Pour ces enjeux, NICE Actimize, une entreprise de NICE (NASDAQ : NICE) et leader de la gestion autonome des crimes financiers, présente eCAP, Service de conseils professionnels contre la Criminalité Financière.

S’appuyant sur une ample expérience mondiale dans tous les domaines de la gestion du risque de criminalité financière, ce nouveau service bénéficie de décennies d'expérience de collaboration entre NICE Actimize et les plus grandes institutions financières au monde et les législateurs. Cette collaboration a pour objectif d’évaluer tous les aspects des programmes contre la criminalité financière (personnes, procédé, technologie) mis en place par les clients, et un consultant d’eCAP de NICE Actimize saura identifier les points faibles et apporter des conseils pour les aider à réduire leurs coûts et à améliorer l'efficacité de leurs programmes existants.

Au cœur de ce nouveau service, NICE Actimize présente aussi son Modèle opérationnel cible en criminalité financière exclusif. La méthodologie est conçue pour identifier avec précision les objectifs, créer une feuille de route technologique concrète et établir un plan d’action solide. L'établissement d'un Modèle opérationnel cible (TOM, Target Operating Model en anglais) représente une feuille de route stratégique sur laquelle les clients peuvent élaborer leur programme de lutte contre la criminalité financière.

Grâce à sa méthodologie TOM eCAP, NICE Actimize a déjà aidé de nombreux clients désireux d'intégrer de nouvelles technologies telles que le Big Data, l'intelligence artificielle et l'automatisation des processus par la robotique dans leurs feuilles de route stratégiques concernant la conformité et la lutte contre la criminalité financière. Bien que ces technologies promettent un déblocage de la situation et de réaliser des économies et une rentabilité opérationnelle, ces avantages échappent à beaucoup d'organisations en raison de l’adoption de procédés technologiques inefficaces. Les consultants eCAP de NICE Actimize apportent toute l'expérience acquise au fil d'un apprentissage continu au sein du secteur en travaillant aux côtés de centaines de clients ayant mis en œuvre des solutions de conformité et de criminalité financière de NICE Actimize.

Le nouveau service de conseils pour entreprises dispose de tous les atouts pour évaluer la préparation des clients en cas de crime financier et leur permettre d'améliorer leur fonctionnement et leurs ressources technologiques de façon plus productive et plus rentable, aidant ainsi les organisations à renforcer leur positionnement concurrentiel et mieux maîtriser leur avenir.

Craig Costigan, PDG de NICE Actimize
« Notre nouveau modèle de services de conseils a été conçu pour renforcer notre position en tant que conseillers de confiance dans la lutte contre la criminalité financière et pour la conformité du point de vue de la mise en œuvre et des problèmes associés. Il permet également à nos clients de suivre les technologies en cours telles que l'intelligence artificielle et l'automatisation des processus par la robotique, et de mettre en place les meilleures pratiques en excellence opérationnelle et d'utiliser des techniques rentables. En affrontant tous les aspects de la criminalité financière, notre vision de la gestion autonome des crimes financiers s'intègre parfaitement à cette approche pour assurer tous ces avantages et plus encore. »

L'approche de gestion autonome des crimes financiers de NICE Actimize représente un grand changement en matière d'unification et de réduction des risques grâce à une utilisation ciblée du Big Data, de systèmes d'analyse de pointe, d'intelligence artificielle et d'automatisation des processus par la robotique, qui ensemble permettent de réduire le risque d’atteinte à la réputation. De plus, NICE Actimize a récemment annoncé X-Sight, une plate-forme en tant que service fondée sur l'apprentissage automatique conçue pour alimenter le premier marché de la gestion des risques liés à la criminalité financière, la première de l'industrie. La toute nouvelle plate-forme en tant que service X-Sight de NICE Actimize propose un moyen unique, cohérent et rentable pour les organisations de services financiers d'innover rapidement et d'introduire de nouveaux services tout en adoptant les meilleures capacités de gestion de la conformité, du risque et de la criminalité financière.

Informations supplémentaires :
• Pour l'approche de gestion autonome des crimes financiers de NICE Actimize, cliquez ici.
• Pour la plate-forme en tant que service X-Sight de NICE Actimize, cliquez ici.
• Pour le service de conseils (eCAP) contre la criminalité financière de NICE Actimize, cliquez ici.

À propos de NICE Actimize
NICE Actimize est le principal fournisseur de solutions de conformité, de gestion du risque et de lutte contre la criminalité financière destinées aux institutions financières globales et locales ainsi qu’aux organismes de réglementation gouvernementaux. Toujours classée numéro un dans sa catégorie, NICE Actimize est experte dans les technologies innovantes visant à protéger les institutions et à sauvegarder le capital des consommateurs et des investisseurs en identifiant le crime financier, en prévenant les fraudes et en se conformant à la législation. La société propose des solutions multicanales et en temps réel de prévention contre la fraude, de détection du blanchiment d’argent et des solutions de surveillance des échanges boursiers qui répondent à des préoccupations, telles que la fraude au paiement, la cybercriminalité, la surveillance des listes de sanctions, les abus de marché, la vigilance client et le délit d’initié.
niceactimize.com

À propos de Nice
NICE (Nasdaq : NICE) est le leader mondial des solutions logicielles d’entreprise sur le cloud et sur site qui permettent aux sociétés de prendre les meilleures décisions d’après une analyse avancée des données structurées et non structurées. Les solutions NICE donnent aux entreprises de toute taille la possibilité de bénéficier d’un meilleur service client, d’assurer une meilleure conformité, de lutter contre la fraude et de sécuriser les citoyens. Ces solutions sont utilisées par plus de 22 000 entreprises présentes dans plus de 150 pays, ce qui inclut plus de 80 des entreprises du classement « Fortune 100 ».
nice.com

Finyear & Chaineum

Lisez gratuitement le quotidien Finyear & sa newsletter quotidienne.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en corporate finance & crypto finance.

Read for free The daily newspaper Finyear & its daily newsletter.
Receive the Finyear's newsletter every morning by email, a daily snapshot of the best news and expertise in corporate finance & crypto finance.

----------------

Chaineum Capital Partners - Blockchain Investment Banking
Chaineum Capital Partners est une banque d'affaires indépendante spécialisée blockchain et technologies disruptives.
Chaineum Capital Partners is an independent advisory firm for the blockchain industry and disruptive technologies.
Corporate finance advisory & services: due diligence, valuation, ICO, STO, fundraising, capital raising, M&A.
France (Besançon - Paris) + Switzerland (Neuchâtel - Geneva) + Worldwide Partners.

Mercredi 30 Janvier 2019
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News