Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



My Pharma Company est agréé par l'ORIAS comme Intermédiaire de Financement Participatif


My Pharma Company annonce aujourd'hui avoir reçu de l'ORIAS l'agrément en tant qu'intermédiaire en financement participatif. L'intermédiaire en financement participatif (ou IFP) est une catégorie d'intermédiaire qui a été créée par l'ordonnance 2014-559 du 30 mai 2014, portant sur la réglementation du financement participatif, ou crowdfunding.



L'ORIAS - Registre des intermédiaires en assurance, banque et finance est un registre des intermédiaires d'assurance, créé en France en 2007, afin de recenser l'ensemble des intermédiaires en produits bancaires, d'assurance, financiers et, depuis 2014, de financement participatif. L'ORIAS est teneur du registre unique des intermédiaires en France, quels que soient leurs domaines d'action, leurs produits et leurs activités.

« Nous nous félicitons de cet agrément par l'ORIAS qui marque une nouvelle reconnaissance du marché pour notre modèle novateur d'investissement en royalties. » explique Fabrice Beauchêne, Président et Fondateur de My Pharma Company, qui ajoute « Notre modèle de retour sur investissement par royalties dispose d'un grand potentiel, il est particulièrement pertinent pour les projets en santé portés par des PME qui généreront quelques dizaines de millions d'Euros de Chiffres d'Affaires par an, ce financement sans dilution permet des revenus rapides et confortables. »

My Pharma Company attire l'attention des investisseurs potentiels sur les facteurs de risque inhérents à tout investissement dans des projets dans le domaine médical. Le montant investi n'est pas garanti et la nature des revenus éventuels dépend des résultats.

A propos de My Pharma Company :
My Pharma Company est une plateforme d'investissement (crowdfunding) dédiée à la santé. Son objectif est d'accélérer le développement de nouveaux traitements et produits de santé relativement proches de la commercialisation. Les investisseurs (à partir de 50€) choisissent le produit qu'il souhaite pour accélérer sa mise sur le marché et en récolter des bénéfices financiers (royalties) dès sa commercialisation : l'investisseur reçoit chaque année un pourcentage du chiffre d'affaires généré par le produit financé.
mypharmacompany.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mardi 13 Décembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News