Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Midi Capital crée un pôle dédié aux introductions boursières

Afin de faire face à une forte croissance et concrétiser ses ambitions de développement pour les mois à venir, en particulier sur les introductions boursières, Midi Capital vient de nommer David Serrero, cofondateur de la banque d'investissement Bryan Garnier, au poste de Financial Market Advisor.


Midi Capital a en effet la volonté de se positionner comme relais de croissance, à tous les stades de développement de l'entreprise : création, développement, transmission et introduction en bourse. Dans cet objectif, elle vient de créer un département dédié à l'accompagnement en bourse de ses PME affiliées.

David Serrero sera à la tête de ce département avec pour missions de développer l'accès des sociétés affiliées aux marchés de capitaux et de préparer la constitution d'un Fonds actions dédié aux sociétés de technologie. Après avoir exercé les différents métiers de la banque d'investissement, David a pris la direction de la syndication et des placements de Bryan, Garnier & Co, l'une des premières banques d'affaires européennes sur les introductions boursières des entreprises technologiques.

« Fort de mon expérience complète des marchés financiers, mon objectif est de faciliter leur accès aux entreprises de croissance du portefeuille de Midi Capital et d'étudier l'opportunité de créer un Fonds actions spécialisé dans le secteur de la technologie car la France recèle de nombreuses pépites en manque de financement. », précise David Serrero.
www.midicapital.fr

Les médias du groupe Finyear


Lundi 19 Octobre 2015