Quotidien Fintech, levée de fonds, M&A
Financial Year Financial Year
 
 
Fintech, Blocktech, Greentech, Healthtech, Corporate Finance
              


Vendredi 19 Février 2021

Mayer Brown conseille Marlin Equity Partners dans le cadre de sa prise de participation dans Lengow


Avertissement : Le texte ci-dessous est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Mayer Brown a conseillé Marlin Equity Partners dans le cadre de sa prise de participation majoritaire au capital de Lengow SAS (« Lengow »), éditeur de logiciel SaaS destiné aux e-commerçants.

Basée en France, Lengow s’adresse à une clientèle diversifiée de marques et de distributeurs européens dans de nombreux secteurs, notamment la mode, le luxe, le sport, la maison et l’électronique. Sa solution d’automatisation de la gestion de catalogue produits en ligne aide les acteurs du e-commerce à se déployer sur les marketplace internationales.

Fort du soutien de Marlin Equity Partners, Lengow, qui connait une croissance considérable, espère accélérer son développement en France et à l'international, et proposer des services complémentaires à ses clients.

Mayer Brown a conseillé Marlin Equity Partners avec une équipe composée de Guillaume Kuperfils et Hadrien Schlumberger (Associés), Pierre-Guillaume Sagnol, Myriam Khetib-Khatiri et Richard Sheard (collaborateurs) pour les aspects M&A, ainsi que Elodie Deschamps (Associée) et Jean-Philippe Coiffard (collaborateur), pour les aspects de due diligence fiscale.

Jones Day a conseillé les cédants et Deloitte (Londres) et Taj (Paris) ont accompagné Marlin Equity Partners sur la structuration fiscale de l’opération.

Mayer Brown est un cabinet d’avocats international dont les bureaux sont situés dans les principales places financières mondiales. Le cabinet compte environ 900 avocats aux Etats-Unis, 250 en Asie et 350 en Europe.
Mayer Brown est ainsi en mesure d’assister ses clients sur des opérations de dimension internationale et de leur offrir un accès privilégié à l’expertise locale de ses avocats.
Mayer Brown est reconnu pour son engagement au service de ses clients et sa capacité à les accompagner dans leurs opérations les plus complexes dans le monde entier. Le cabinet représente de nombreux grands groupes internationaux, dont une partie significative figure au Fortune 100 et aux indices Eurostoxx 100, CAC 40, Hang Seng et Dow Jones. Il conseille plus de la moitié des plus grandes institutions financières au monde.



Finyear: latest news, derniers articles


Inscription à la newsletter

Flux RSS