Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Mayer Brown accompagne Charterhouse dans l’acquisition de Cooper

Mayer Brown accompagne le fond d’investissement européen Charterhouse dans l’acquisition du groupe pharmaceutique Cooper majoritairement détenu par le fond d’investissement français Caravelle.


Mayer Brown a conseillé Charterhouse notamment sur la structuration de cette transaction. Le cabinet Ashurst a conseillé Charterhouse sur les aspects M&A et financement avec Nicolas Barberis et Laurent Mabilat, avocats associés, Julien Rebibo et Thomas Jeannin, avocats. Caravelle est conseillée par le cabinet Skadden, Arps, Slate, Meagher & Flom avec notamment Olivier Diaz.

Liste des intervenants du cabinet Mayer Brown auprès de Charterhouse : Laurent Borey – Avocat associé / Paul de France et Paul de Préval – Avocat

A propos de Mayer Brown :
Mayer Brown est un cabinet d’avocats international dont les bureaux sont situés dans les principales places financières mondiales. Le cabinet compte environ 1 000 avocats aux Etats-Unis, 100 au Brésil, 300 en Asie et 500 en Europe.
Mayer Brown est ainsi en mesure d’assister ses clients sur des opérations de dimension internationale et de leur offrir un accès privilégié à l’expertise locale de ses avocats.
Mayer Brown est reconnu pour son engagement au service de ses clients et sa capacité à les accompagner dans leurs opérations les plus complexes dans le monde entier. Le cabinet représente de nombreux grands groupes internationaux, dont une partie significative figure au Fortune 100 et aux indices Eurostoxx 100, Hang Seng et Dow Jones, et plus de la moitié des plus grandes institutions financières au monde.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 3 Novembre 2015




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES