Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Marvell nomme Michael Rashkin au poste de Directeur financier


Marvell Technology Group Ltd. (Nasdaq : MRVL) a annoncé aujourd'hui que la nomination de Michael Rashkin au poste de directeur financier prenait effet immédiatement. M. Rashkin, en poste depuis 1999 dans une filiale du groupe, Marvell Semiconductor, Inc. (ci-après << MSI >>), y a récemment occupé les fonctions de vice-président et de conseiller fiscal général. En 2007, il a été nommé assistant spécial au PDG et vice-président du développement stratégique de MSI. M. Rashkin sera directeur financier par intérim.



M. Rashkin travaille depuis plus de 30 ans pour le compte de sociétés technologiques de dimension mondiale, établissant des structures fiscales internationales et gérant un grand nombre de responsabilités. Avant de rejoindre Marvell, M. Rashkin a passé 13 ans chez Apple Computer, où il a occupé les fonctions de directeur général pour l'Asie et l'Amérique latine, directeur du marketing pour Apple Japon, directeur du département juridique international, directeur du développement international et directeur du département Fiscalité, douanes et licences d'exportation. Auparavant, M. Rashkin a été chargé pendant six ans de la gestion fiscale chez Digital Equipment Corporation.

<< Mike Rashkin contribue déjà de façon significative au développement de la société. Il a mis sur pied un système solide de gestion fiscale et dispose d'une connaissance approfondie des questions financières et de nos différentes activités >> a déclaré Sehat Sutardja, PDG de Marvell. << Il prendra immédiatement ses fonctions et aidera l'entreprise à traverser une période cruciale qui nous voit poursuivre le développement de notre plateforme de croissance. >>

Mike Rashkin est titulaire d'un Master en droit de la New York University. Il est également l'auteur de << Research and Development Tax Incentives >>, publié par Commerce Clearing House en 2003. Son dernier ouvrage, intitulé << The Practical Guide to Research and Development Tax Incentives >>, sera publié dans le courant de l'année.

Marvell a confié au cabinet Heidrick & Struggles le soin de rechercher un directeur financier permanent.

A propos de Marvell
Marvell (Nasdaq : MRVL) est le leader des solutions clients silicium, de stockage et de communication. Le portefeuille varié de produits de la société inclut des solutions de switching, pour émetteur-récepteur, de contrôle des communications, sans fil et de stockage permettant de soutenir la totalité de l'infrastructure de communication (réseaux d'entreprise, métro, à domicile et de stockage). Les termes << société >> et << Marvell >> utilisés dans ce communiqué de presse font référence au Marvell Technology Group Ltd. et à ses filiales, y compris Marvell Semiconductor Inc. (MSI), Marvell Asia Pte Ltd (MAPL), Marvell Japan K.K., Marvell Taiwan Ltd., Marvell International Ltd. (MIL), Marvell U.K. Limited, Marvell Semiconductor Israel Ltd. (MSIL), Marvell Software Solutions Israel Ltd. et Marvell Semiconductor Germany GmbH. Le groupe MSI est basé à Santa Clara (Californie) et conçoit, développe et commercialise des produits au nom de MIL et MAPL.

Déclaration << Safe Harbor >> dans le cadre de la << Private Securities Litigation Reform Act >> de 1995.
Marvell(R) est une marque déposée de Marvell et de ses filiales.

Source : www.marvell.com

Jeudi 5 Juillet 2007
Notez



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News