Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Marc Lefèvre rejoint EY en qualité d’associé France au sein de l’activité Transactions


EY annonce l’arrivée de Marc Lefèvre en tant qu’associé France au sein de l’activité Transactions du cabinet. Cette nomination renforce le positionnement d’EY comme acteur de référence dans l’accompagnement des entreprises, en amont de leurs mutations, sur l'ensemble des sujets stratégiques et financiers.



Diplômé de l’EDHEC en 1993 et de l’INSEAD, Marc Lefèvre, 46 ans, est un spécialiste des marchés de capitaux, du financement des entreprises et du conseil en organisation et stratégie.
Il débute sa carrière à la Société Générale pour ensuite intégrer Odyssée puis Atos Consulting au sein duquel il interviendra pendant 10 ans en conseil en management et stratégie auprès d’acteurs financiers (banque, assurance).

En 2006, Marc Lefèvre rejoint Euronext et évolue tour à tour comme directeur responsable des activités de vente européennes s du trading (NYSE Euronext) puis directeur Europe en charge des relations avec les émetteurs et le développement commercial des activités de cotation avant de prendre la direction du département listing Europe pour Euronext. Avec à son actif un accompagnement de plus de 400 IPOs et autres opérations, Marc Lefèvre a par ailleurs mené une vingtaine de missions en organisation et stratégie dans le secteur financier. Marc Lefèvre a participé activement à la création d’EnterNext, repositionnant ainsi la bourse pan européenne au coeur du financement de l’économie réelle.

Depuis novembre 2016, Marc Lefèvre a rejoint le département Transactions d’EY en qualité d’associé France. Il coordonne les activités de conseil en marchés de capitaux (Equity Capital Markets) au coeur de la désintermédiation du financement pour les sociétés de toute taille cherchant à renforcer leurs fonds propres au travers d’introductions en bourse (IPO) et autres offres publiques.
« L’arrivée de Marc renforce notre stratégie de développement auprès des directions générales des grands corporates en matière de conseil. Cette nomination confirme notre volonté de fédérer des expertises diverses et complémentaires, afin de proposer à nos clients un accompagnement toujours plus pointu, à forte valeur ajoutée, basé sur un conseil de proximité, avec le souci constant de la garantie de l’indépendance et de l’intégrité. Nos experts sont au coeur de l’écosystème boursier. Nos valeurs, largement fondées sur le partage d’expérience et l’expertise, essentiels à la réussite des processus de transformation, permettent de proposer un conseil sur mesure, avec comme seul parti pris la satisfaction de nos clients et le succès de leurs opérations. » détaille Guillaume Cornu, Associé, EY – Transaction Advisory Services (TAS), Leader FraMaLux.

EY | Audit | Conseil | Fiscalité et Droit | Transactions
EY est un des leaders mondiaux de l’audit, du conseil, de la fiscalité et du droit, des transactions. Partout dans le monde, notre expertise et la qualité de nos services contribuent à créer les conditions de la confiance dans l’économie et les marchés financiers.
Nous faisons grandir les talents afin qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. C’est ainsi que nous jouons un rôle actif dans la construction d’un monde plus juste et plus équilibré pour nos équipes, nos clients et la société dans son ensemble.
EY désigne l’organisation mondiale et peut faire référence à l’un ou plusieurs des membres d’Ernst & Young Global Limited, dont chacun est une entité juridique distincte. Ernst & Young Global Limited, société britannique à responsabilité limitée par garantie, ne fournit pas de prestations aux clients.
Retrouvez plus d’informations sur notre organisation sur ey.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Wednesday, December 7th 2016
Rate it


New comment:
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News