Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

MONABEE lève 2M€ auprès d’ODYSSÉE Venture

Spécialiste de l’autoconsommation solaire, MONABEE lève 2 millions d’euros auprès des fonds gérés par ODYSSÉE Venture pour devenir l’acteur de référence de l’accompagnement des professionnels et des particuliers vers l’autonomie énergétique.


MONABEE propose aux particuliers et aux professionnels des dispositifs photovoltaïques au service de l’indépendance énergétique. L’entreprise a développé une gamme d’outils connectés innovants qui mesurent la production et la consommation d’énergie, et qui permettent d’optimiser les consommations grâce à un pilotage intelligent des flux d’énergie.

L’engouement pour ces solutions est croissant et fortement soutenu par la hausse structurelle des prix de l’énergie et par les crises géopolitiques.

Dans ce contexte, MONABEE cherche à accélérer sa croissance pour répondre à la forte demande du marché, tout en continuant à placer la satisfaction client au cœur de ses priorités. En parallèle, elle poursuivra sa politique volontaire d’innovation technologique pour proposer des solutions uniques et performantes d’optimisation des consommations d’énergie.

odysseeventure.com

© 2022 ODYSSÉE VENTURE

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Lundi 4 Juillet 2022




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES