Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Lundi 7 Novembre 2011

M.Hall directeur des finances OGT


Oxford Gene Technology (OGT), fournisseur de solutions génétiques et diagnostiques cliniques innovantes pour l'avancement de la médecine moléculaire, a annoncé aujourd'hui la nomination de son nouveau directeur des finances.



Monsieur Tim Hall se joindra à la société début 2012 en y apportant sa solide expérience en gestion financière et en planification stratégique assortie d'une vaste connaissance des secteurs de la biotechnologie et des soins de santé. Monsieur Hall se joint au conseil d'OGT pendant une période de croissance rapide et misera sur son expérience pour l'aider à stimuler son expansion et son développement actuels.

Le docteur Mike Evans, PDG d'OGT, commente ainsi cette nomination : « L'engagement d'OGT à investir dans les meilleurs talents nous a assuré le maintien de notre place au premier plan de la recherche génomique et de la découverte de biomarqueurs. Avec cette nouvelle nomination, nous espérons maintenir cette tendance en rehaussant davantage le degré de l'expertise financière stratégique de notre société. » Monsieur Hall, titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'University of Bath et détenteur du titre de comptable chez Touche Ross, a travaillé dans les secteurs pharmaceutique et des instruments médicaux pendant plus de vingt ans. Tout récemment, M. Hall était directeur des finances chez Lombard Medical Technologies, SARL, fournisseur d'instruments médicaux en croissance accélérée, où il a dirigé plusieurs collectes de fonds totalisant plus de 62 millions de livres sterling. Voici les propos de M. Hall sur son nouveau rôle : « Je suis enchanté de me joindre à OGT à cette étape des plus emballantes de son développement. Le conseil d'administration d'OGT estime que c'est maintenant le moment defaire appel à l'expertise que je possède, et je souhaite contribuer au succès de la croissance et du développement actuels de cette société. »

OGT a été fondée en 1995 par le professeur Sir Edwin Southern, pionnier du transfert d'ADN et de la technologie des biopuces, et ses revenus ont augmenté au cours des cinq dernières années à un taux de croissance annuel moyen de plus de 24 %. En plus d'avoir mis au point un nouvel environnement de recherche des marqueurs diagnostiques à protéines, cette société a tiré profit de son expertise de calibre mondial dans la technologie des biopuces et de l'échantillonnage pour créer des produits et services de haute qualité aux clientèles des secteurs des sciences de la vie et de la pharmaceutique de rang mondial.

Pour de plus amples informations sur les services et les produits d'OGT, consultez le site www.ogt.co.uk.

Oxford Gene Technology
Begbroke Science Park,
Sandy Lane
Yarnton, Oxford OX5 1PF

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News