Corporate Finance News, Hybrid Finance News
              


Lundi 29 Novembre 2021

Linklaters conseille Carlyle dans le cadre de son entrée en négociations exclusives en vue de l’acquisition d’AutoForm auprès d’Astorg


Linklaters a conseillé Carlyle dans le cadre de l’acquisition d’AutoForm, un fournisseur leader de solutions logicielles complètes pour la conception, l'évaluation et l'optimisation de l'ensemble du processus d'ingénierie de formage de tôle et d’assemblage de caisse en blanc, notamment pour l'industrie automobile, auprès d'Astorg et du fondateur du groupe.



L'équipe de Linklaters à Paris était menée par Fabrice de La Morandière et Florent Mazeron, associés, et composée de Mehdi Boumedine, counsel, Aude Pianet et Chloé Fortin, collaboratrices en Corporate/M&A, ainsi que Géric Clomes, associé en Droit social et Pauline Debré, associée en Propriété Intellectuelle.

Oliver Sceales, associé et Daniel Peach, collaborateur senior en Financements bancaires, du bureau de Londres, sont également intervenus sur la structuration et la mise en place du financement.

A propos de Linklaters LLP
Créé à Londres il y a plus de 175 ans, Linklaters est un cabinet d’avocats d’affaires international spécialisé dans le conseil aux entreprises, banques, institutions financières et organisations gouvernementales. À ce jour, le cabinet compte 2 800 avocats dans le monde, répartis dans 21 pays. Le bureau de Paris comprend 170 avocats dont 32 associés et réunit au total plus de 300 personnes.
Présent à Paris depuis 1973, Linklaters participe, depuis plus de 45 ans, aux grandes phases de l’histoire économique de la France en accompagnant ses clients sur leurs opérations complexes dans toutes leurs dimensions financières, corporate ou contentieuses tant au niveau national et européen que mondial.
Au-delà de leurs missions juridiques, et dans la continuité de plus de 20 ans d’initiatives pro bono, Linklaters a franchi en 2015 une nouvelle étape dans son engagement en créant sa fondation d’entreprise. Initiative inédite en France pour un cabinet d’avocats, la Fondation d’entreprise Linklaters illustre la vivacité de l’ambition sociétale des équipes de Linklaters et leur volonté de donner une nouvelle dimension à leur engagement. Elle œuvre selon deux axes principaux : la pédagogie solidaire et le mécénat culturel.
www.linklaters.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.



dernières opinions & actus / latest opinions & news