Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Linedata Services nomme un Directeur Général Délégué pour l’Europe du Nord


Linedata Services annonce aujourd’hui la nomination de David Bilbé, en qualité de Directeur Général Délégué pour la région Europe du Nord. Dans le cadre de la nouvelle organisation en quatre régions opérationnelles mondiales, David Bilbé sera en charge de l'ensemble des activités au Royaume Uni, en Irlande, au Luxembourg et en Lettonie où Linedata Services compte près de 300 collaborateurs.



Linedata Services nomme un Directeur Général Délégué pour l’Europe du Nord
Avant de rejoindre Linedata Services, David Bilbé a occupé d'importantes fonctions de direction au London Stock Exchange et dans plusieurs établissements financiers prestigieux, notamment Chemical Bank, State Street Bank et Brown Brothers Harriman. Depuis 2003, il assurait les fonctions de Directeur Commercial de Thomson Financial pour la zone Europe.
« Je suis ravi de rejoindre Linedata Services, groupe international qui, grâce à une offre de produits innovante et reconnue, est en excellente position pour répondre aux enjeux actuels de l’Asset Management» a déclaré David Bilbé.
Anvalary Jiva, Président du Directoire de Linedata Services, a ajouté : « Je suis enchanté d’accueillir David Bilbé au sein du Groupe. Son expérience de l’industrie des services financiers constitue un atout majeur pour l’accélération de la croissance de notre groupe en Europe du Nord. »

À propos de Linedata Services
Acteur majeur de l’informatique financière, Linedata Services développe des solutions et des services afin d’accompagner les professionnels dans la gestion du processus d’investissement.
Les produits Linedata Services peuvent être déployés selon le schéma classique ou en mode ASP (Application Service Provider), avec maintenance et hébergement de l’infrastructure et des applications. Linedata Services bénéficie de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’ASP.
Basée en France et cotée à la Bourse de Paris, Linedata Services a réalisé un chiffre d’affaires de 148,3 millions d’euros en 2006. La société est implantée dans le monde entier et accompagne plus de 1000 clients dans 50 pays.

www.linedata.com

Mardi 9 Octobre 2007
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News