Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Les applications de transfert d'argent à utiliser en 2021

Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.


Lorsque vous devez donner de l'argent à quelqu'un et que vous ne pouvez tout simplement pas lui remettre l'argent en main propre, les demandes de transfert d'argent peuvent être très utiles. Par exemple, vous devez peut-être payer un ami pour la faveur qu'il vous a faite en réglant votre facture de restaurant, en envoyant de l'argent à votre neveu pour son anniversaire ou en surprenant votre mère. Ces applications vous permettront de le faire facilement sans avoir à saisir vos informations bancaires. Mais il est évident que vous ne voulez pas seulement qu'ils soient faciles à utiliser, vous voulez qu'ils soient fiables. Dans cette liste, vous trouverez notre sélection des meilleures applications de transfert d'argent, qui fonctionnent toutes rapidement, facilement et en toute sécurité.

Venmo

Nous considérons qu'il s'agit de la meilleure application pour le transfert d'argent sur le marché. Il est incroyablement facile à utiliser. Tout type de paiement effectué à Venmo, y compris les cartes de débit et les comptes bancaires, est facile à effectuer. Les frais sont de 3 % pour les cartes de crédit. Il dispose d'un système de sécurité similaire à celui des banques, ce qui vous évite de vous inquiéter des pirates informatiques qui parcourent le web.

Azimo

Si vous avez des amis, de la famille ou des contacts professionnels dans d'autres pays, Azimo propose des transferts d'argent rapides et bon marché. Envoyez des fonds depuis votre téléphone vers n'importe quel compte bancaire, portefeuille mobile ou vers plus de 300 000 points de retrait d'espèces sécurisés. Les transferts instantanés et à l'heure fonctionnent dans environ 80 pays, tandis que le service est disponible depuis 25 nations européennes vers plus de 200 pays et territoires en huit langues. Les deux premiers transferts sont gratuits.

Apple Pay Cash

Il se peut que vous ayez déjà un Apple Pay Cash si vous avez un iPhone. Il a été mis en œuvre dans le cadre de l'iOS 11.2, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de télécharger une autre application pour le transfert d'argent à d'autres propriétaires d'iPhone.

L'une des meilleures caractéristiques de l'Apple Pay Cash est qu'il est étroitement intégré à iOS. Tant que vous avez configuré Apple Pay avec une carte de crédit ou de débit, vous pouvez rapidement et facilement envoyer de l'argent via l'application Messaging. Pour envoyer ou recevoir de l'argent, ouvrez un fil de discussion dans l'application Messages, appuyez sur l'icône Apple Pay de votre clavier, choisissez le montant et appuyez sur le bouton Demander ou payer.

Les taux, les délais de transfert et les limites sont assez standard. Vous pouvez transférer jusqu'à 3 000 dollars et des frais de 3 % vous seront facturés si vous utilisez une carte de crédit. Une fois que vous avez de l'argent sur votre compte, vous pouvez le transférer sur votre compte bancaire réel dans un délai d'un à trois jours ouvrables.

Un inconvénient évident de l'Apple Pay Cash est que le service n'est compatible qu'avec iOS, donc vous ne pouvez pas l'utiliser avec les personnes qui ont Android. Il n'a pas non plus d'interface de bureau.

Google Pay

Google Pay est l'un des services les moins chers de la liste : il n'y a pas de frais pour l'utilisation de cartes de débit ou pour les virements bancaires, mais vous devrez payer 2,9 % pour les cartes de crédit. Vous pouvez transférer presque autant d'argent que PayPal, avec un montant maximum de 9 999 dollars par transaction.

Cependant, ce qui distingue vraiment Google Pay du reste, c'est son intégration avec les autres services de Google. Dans Gmail, par exemple, vous pouvez demander de l'argent en cliquant sur le petit symbole du dollar dans la barre d'outils sous un message. Vous pouvez même envoyer de l'argent via Android Messages, le service de messagerie texte par défaut de la plupart des téléphones Android, et il apparaîtra dans Google Pay. Si vous avez une page d'accueil Google, vous pouvez leur demander d'envoyer de l'argent à un ami via Google Pay. Si vous choisissez plutôt d'utiliser l'application Google Pay, envoyer de l'argent est aussi simple que d'appuyer sur l'option et d'entrer l'adresse électronique ou le numéro de téléphone de votre destinataire. Vous pouvez également utiliser votre capteur d'empreintes digitales ou votre identification faciale pour déverrouiller l'application. Le transfert d'argent sur votre compte bancaire peut prendre jusqu'à trois jours, mais il est instantané lorsque vous l'envoyez sur une carte de débit.

PayPal

Avant Venmo, PayPal était l'application la plus traditionnelle pour transférer de l'argent. Bien que l'envoi et la réception d'argent prennent plus de temps, PayPal offre la possibilité de payer avec cette application dans plusieurs établissements.

Parmi les services énumérés ici, PayPal est le plus cher si vous ne connectez pas l'application à votre compte bancaire, ce que nous vous recommandons vivement, car cela facilitera grandement vos opérations. Cependant, si vous décidez de ne pas le faire, PayPal sera l'un des services les plus chers. Non seulement elle prélève des frais de 2,9 % pour l'argent envoyé à partir d'une carte de débit ou de crédit, mais elle facture également un supplément de 30 cents.

Cependant, l'un des avantages de PayPal est qu'il permet les plus grandes transactions du groupe. Avec PayPal, vous pouvez transférer jusqu'à 10 000 dollars. La plupart des gens n'en ont généralement pas besoin, mais il est bon de l'avoir, pour toute éventualité.

Mercredi 27 Janvier 2021




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES