Corporate Finance News
              

Mardi 27 Avril 2021

Les Kusama stakés sur Kraken ont triplé depuis le début de l'année


Avertissement : Le texte ci-dessous est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Kraken continue d'être la plateforme de choix dans l'industrie de la crypto-monnaie pour le staking sécurisé sur la blockchain, tandis que Kusama, le «réseau canari» de Polkadot, se prépare pour sa toute première série d'enchères de parachain.

Kraken, le leader du marché du staking sécurisé de crypto-monnaie, a publié ses derniers chiffres concernant le staking de Kusama (KSM), montrant une augmentation significative des dépôts de clients avant l’annonce des Parachain Auction - des enchères de parachain sur sa blockchain.

Le montant total de Kusama déposé sur Kraken a triplé depuis le début de l'année. Les clients de Kraken ont jusqu'à présent déposé près d'un million de KSM, d'une valeur d'environ 370 millions de dollars. Au début de 2021, il y avait un peu plus de 275,000 KSM stakés sur Kraken, d’une valeur d’environ 20 millions de dollars.

“Kraken a toujours été à l'avant-plan du soutien à l'innovation dans le domaine de la crypto-monnaie», a déclaré Jeremy Welch, directeur des produits de Kraken. «Notre service de staking sécurisé, qui permet aux clients de déposer et de gagner des récompenses toutes les deux semaines sans aucune période de blocage, a rendu la participation accessible à tous les détenteurs de crypto. Les chiffres actuels de KSM montrent que Kraken est en train de devenir un point central et réputé pour les services liés à la crypto."

Kusama sera la première blockchain à lancer les enchères de parachain: un nouveau mécanisme innovant qui permet aux projets de se disputer des emplacements sur la chaîne de relais de Kusama, permettant aux projets de lancer leur propre blockchain et de profiter de la sécurité de Kusama.

Lors des enchères de parachain, les détenteurs de KSM votent pour le projet qu'ils souhaitent, en verrouillant leur KSM sur le réseau Kusama. Les projets avec le plus de KSM verrouillés gagneront un emplacement Parachain pendant 48 semaines maximum. Une fois la période de placement terminée, les détenteurs récupéreront leur KSM.

Kraken a été l'une des premières plateforme d'échange de crypto-monnaie à offrir aux clients un staking sécurisé pour certains actifs digitaux. Pour Kusama et Polkadot, les clients peuvent gagner des récompenses allant jusqu'à 12% APY.

Pour en savoir plus sur Kusama, veuillez visiter le Kraken Learn Center ou contacter press@kraken.com.

À propos de Kraken
Avec une sécurité de premier ordre et des volumes quotidiens allant jusqu'à des centaines de millions et des milliards, Kraken est l'une des plateformes avec le plus de liquidités, le plus de choix et le plus de sécurités pour le trading de crypto-monnaies.
Fondée en 2011, Kraken a connu une croissance explosive alors qu'elle entame sa dixième année d'exploitation. En effet, 2021 est déjà une année record pour Kraken. Au cours du premier trimestre, Kraken a traité plus de 160 milliards de dollars en volume de transactions, 58% de plus que le volume total en 2020 - qui a été sa meilleure année jamais enregistrée. Kraken continue également de voir un afflux de nouveaux clients: le total des inscriptions au premier trimestre de l'année était quatre fois le nombre d'inscriptions pour l'ensemble du second semestre 2020. Kraken a déjà battu deux records depuis le début de 2021, le plus récemment, près de 5 milliards de dollars ont été tradés sur la plateforme le 18 avril.



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS