Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Les 14 meilleures banques britanniques choisissent les modèles de trésorerie de Lewtan


Lewtan™, fournisseur de l'ABSNet®, le premier pourvoyeur de données, analyses, logiciels et contenu de surveillance de titres adossés à des créances, destinés au secteur mondial de la titrisation, a annoncé la disponibilité de modèles de trésorerie conformes au marché britannique de titres adossés à des hypothèques résidentielles (RMBS). Le portail Web totalement intégré ABSNet de Lewtan qui englobe des analyses et des données de performance complètes de titres adossés à des actifs est le socle de ces modèles conformes.



En novembre 2011, la Banque d'Angleterre a publié un avis relatif au marché exigeant plus de transparence dans les domaines des titres adossés à des actifs et des obligations sécurisées afin que ces titres soient éligibles aux fins de fenêtre d'escompte. À la date du 30 novembre 2011, les investisseurs devront avoir accès à la documentation spécifique aux transactions, aux rapports d'investisseurs, aux données relatives aux prêts et à un modèle de flux de trésorerie du passif uniquement.

Lewtan fournit une solution conforme à 14 des plus importants émetteurs britanniques de titres adossés à des hypothèques résidentielles (RMBS), parmi lesquels Barclays, Lloyds, RBS et Santander. Ces institutions ont individuellement choisi Lewtan comme leur fournisseur privilégié et s'appuient sur la plate-forme de flux de trésorerie ABSNet afin de développer des modèles de passif pour ces transactions. Les modèles de marché et les renseignements connexes sont transmis sur le marché par le biais du portail Global ABS de Lewtan et des sites internet d'émetteurs privés. L'accès à ces sites internet est gratuit pour les participants de bonne foi, à l'adresse suivante : www.globalabsportal.com

En plus des émetteurs cités ci-dessus, les abonnés actuels aux flux de trésorerie d'ABSNet ont maintenant la possibilité d'avoir accès et d'utiliser le même modèle de passif que celui qui a été développé pour la conformité de la Banque d'Angleterre. Les nouvelles fonctionnalités incluent désormais un moteur de projection des actifs et des analyses obligataires.

Un environnement réglementaire de plus en plus exigeant demande plus de transparence.

« Lewtan s'est engagé à fournir des informations critiques de titrisation ABS à nos clients et aux acteurs du marché afin de se conformer au paysage réglementaire actuel à l'échelle internationale et au besoin accru de transparence dans le secteur bancaire », déclare Usman Ismail, vice-président de Lewtan. « Le développement et le déploiement de cette offre, l'endorsement par 14 des plus gros émetteurs sur le marché du Royaume-Uni est conforte l'engagement de Lewtan à soutenir ses clients grâce à des solutions de pointe les aidant à gérer plus efficacement leurs entreprises, dans un environnement où la réglementation évolue très rapidement».

À propos de Lewtan
À travers ses bureaux en Amérique du Nord et en Europe, Lewtan propose une large gamme de solutions de contenu (et de technologie) aux marchés mondiaux de la titrisation des actifs, y compris aux émetteurs, aux investisseurs, aux assureurs, aux agents de majoration de crédit et aux agences de notation qui représentent plus de 300 institutions à travers le monde.
Lewtan fait partie de DMG Information, une division du Daily Mail and General Trust, plc, un des leaders internationaux dans le secteur des médias. Pour plus d'informations, consultez notre site web à l'adresse suivante : www.lewtan.com

Jeudi 15 Décembre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News