Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Jeudi 10 Septembre 2015

Lerins Jobard Chemla Avocats accompagne Farncombe lors de son acquisition par la société Cartesian


La société américaine Cartesian (cotée au NASDAQ), leader sur le marché des services et solutions pour les sociétés spécialisées en communication globale, en media digitaux et en technologies, a acquis le groupe Farncombe Technology Limited, spécialisé en conseil dans le secteur de la télévision, numérique.



Farncombe est spécialisée dans les services de télévision numérique ; elle offre des conseils techniques et stratégiques, des services de mise en oeuvre et de sécurité du contenu ainsi que des services de tests. Fondée au début des années 1990, la société dispose d'un portefeuille de plus de 100 clients, qui comprend les principaux fournisseurs de services internet, diffuseurs, opérateurs de plates-formes et entreprises de technologie. Les équipes de Farncombe sont basées au Royaume-Uni et en France.

Par cette acquisition Cartesian bénéficie d’une base clients de Farncombe complémentaire à la sienne et escompte générer ainsi de nombreuses opportunités de cross-selling particulièrement en stratégie et en analyse.

Intervenants sur cette opération :
Conseils des vendeurs : Lerins Jobard Chemla Avocats Laurent JULIENNE, Serena VIGNOLLET (partie francaise) Penningtons Manches (partie anglaise)
Conseil de l’acquéreur : Faegre Baker Daniels

A propos de Lérins Jobard Chemla Avocats
· 25 avocats et juristes, dont 8 associés avec double formation (grandes écoles de commerce, Sciences-Po, comptabilité, ingénieur) : Laurent Julienne, Didier Chambeau, Cécile Dupas, Alexis Katchourine, Christine Vialars, Karine Hollmann-Agard, Arnaud Picard et Cédric Vincent.
· 6 pôles d’activité autour du droit des affaires, tant en conseil qu’en contentieux : Corporate, Contrats commerciaux, Contentieux et Arbitrage, Fiscal, Social et Nouvelles technologies et Propriété intellectuelle.
· + 4 Expertises de pointe : Affaires internationales, management package, conflits entre actionnaires et gouvernance, accompagnement des start up.
· Clientèle : PME-ETI françaises (Ile-de-France et en régions) et étrangères + grands groupes – start-up
www.ljcavocats.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles