Corporate Finance News
              


Jeudi 21 Octobre 2021

Legaltech : Uplaw boucle une première levée de fonds à hauteur d'1 M€


La Legaltech spécialisée dans la digitalisation du Legal Corporate vient de boucler une première levée de fonds d'un million d'euros.



Cette levée, qui intervient après trois ans de développement en autofinancement, devrait lui permettre d'accélérer le déploiement commercial de sa plateforme déjà plébiscitée par les plus prestigieuses scale-up du Next40 .

Les objectifs : accélérer le développement commercial d'Uplaw et booster les équipes techniques et juridiques !

Grâce à cette levée, l'entreprise a pu renforcer ses équipes Marketing & Sales dès le mois de septembre dernier.

La nouvelle version de la plateforme Uplaw, entièrement refondue et enrichie de nombreuses fonctionnalités, devrait séduire de nombreux clients soucieux de disposer d'une solution de nature à sécuriser le suivi de leurs processus juridiques corporate.

L'équipe juridique s'est également étoffée pour un meilleur accompagnement des clients d'Uplaw, que ce soit dans la migration initiale de leurs données ou la tenue à jour de leur compte, avec un haut niveau d'exigence en termes de compliance. UPLAW EN QUELQUES MOTS

Uplaw est une solution clé-en-main de gestion des données juridiques corporate.

Uplaw permet de construire un référentiel digital de conformité et d'automatiser tous les processus de suivi corporate, dont la table de capitalisation, le suivi de l'actionnariat salarié et la tenue des registres légaux.

Objectif final : accélérer la recherche, sécuriser l'information, et faire gagner du temps aux avocats et aux entreprises.

« Cette première levée de fonds vient confirmer le fait que nous répondons à une problématique réelle rencontrée par les avocats et les entreprises elles-mêmes. Accélérer l'accès aux données juridiques corporate et sécuriser les processus qui en dépendent est devenu un enjeu critique. À travers notre solution technologique, nous garantissons aux entreprises un gain de temps considérable, mais surtout plus de fiabilité ! » explique Sacha Benichou, le fondateur d'Uplaw et l'inventeur du BSA Air.

La Legaltech Uplaw a pour ambition de révolutionner la gestion de la connaissance juridique "Corporate" de l'entreprise. De la levée de fond jusqu'à l'émission de titres de comptabilité, cette plateforme collaborative permet de centraliser et de fiabiliser les données juridiques et la tenue de la comptabilité-titres. La startup compte parmi ses clients des scale-up telles que Mirakl, Mano Mano, Contentsquare, OpenClassrooms ou encore Swile.
up.law/fr

------------------------------------------------------------------------
Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.



dernières opinions & actus / latest opinions & news