Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Le système Collect@Net 3.0 d'Atradius Collections entre en service aujourd'hui


Atradius Collections, expert mondial en matière de recouvrement de dettes domestiques et internationales, lance la troisième version de Collect@Net, le plus important système de communication et de gestion du recouvrement de dettes en ligne.



Cette nouvelle version a entrepris une remodélisation majeure en termes de fonctionnalité et d'apparence générale, résultant en une interface offrant un niveau supérieur de simplicité et d'efficacité aux entreprises gérant leurs cas de recouvrement en ligne.

« La transparence représentait une demande majeure constamment évoquée par nos clients », a déclaré Ralph van Dijk, Directeur commercial chez Atradius Collections. « Se basant sur nos recherches et les réactions de nos clients au cours des trois dernières années, la nouvelle version de Collect@Net a été conçue dans le but d'offrir un niveau supérieur de transparence et de contrôle au client. » Certaines des améliorations incluent une section de reporting étendue et donc plus détaillée, des informations additionnelles spécifiques sur des études de cas, ainsi que de nouvelles fonctionnalités, telles qu'un outil de messagerie pour communiquer directement avec un agent de recouvrement.

La version 3.0 sera également disponible en quatre langues supplémentaires, à savoir le suédois, le finlandais, le danois et le norvégien. Elle est déjà disponible en anglais, en allemand, en français, en italien, en néerlandais, en polonais, en hongrois, en tchèque, en espagnol et en portugais. À compter d'aujourd'hui, Collect@Net est le seul outil en ligne destiné au recouvrement international de dettes à être proposé en 14 langues.

Collect@Net est un système en ligne intégré disponible 24h/24, 7j/7, d'Atradius Collections qui permet au client de gérer et suivre ses cas de recouvrement à l'échelle mondiale. Ce système est utilisé pour soumettre et suivre les cas de recouvrement, planifier des paiements ou des notes de crédit, télécharger des rapports de gestion ou contacter un agent de recouvrement directement. Plus de 70 % des clients d'Atradius Collections utilisent cet outil en ligne.

À propos d'Atradius Collections
Atradius Collections, une unité commerciale du Groupe Atradius, fournit des solutions efficaces, rapides et flexibles pour recouvrer des dettes commerciales domestiques et internationales. Grâce à un réseau mondial de spécialistes du recouvrement, d'avocats et de praticiens de l'insolvabilité dans le monde entier, Atradius Collections est au service de plus de 15 000 clients et traite en moyenne 100 000 dossiers par an. Plus de 85 années d'expérience dans le secteur de la gestion mondiale de crédits positionnent Atradius Collections en tant que leader mondial dans le domaine du recouvrement des créances d'entreprise à entreprise.

Mercredi 18 Janvier 2012
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies