Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Jeudi 4 Décembre 2014

Le réseau DAF online se développe et lance une nouvelle offre DSI online


Face au succès de leur réseau de directeurs administratifs et financiers à temps partagé (+30% de membre dans le réseau, +30% d’activité en 2014) et après avoir créé DRH online à l’été 2014, les fondateurs de DAF online lancent DSI online, le premier réseau de Directeurs des Systèmes d’Information (DSI) à temps partagé. Ce nouveau réseau propose aux chefs d’entreprises qui ne peuvent employer un DSI à temps plein et souhaitent disposer d’un expert impartial, tous les avantages d’un salarié et même plus !



Pour son lancement, quatre affiliés ont déjà rejoint le réseau de DSI online. Celui-ci garantit aux entreprises la protection de leurs données informatiques mais également l’optimisation de leur système informatique. Parfaitement indépendants, ils proposent à chaque entreprise la solution informatique la plus adaptée à ses besoins et en assure le suivi. Le chef d’entreprise peut ainsi disposer d’un service informatique sécurisé, optimisé par rapport à ses besoins et ce à moindre coût.

Pour Franck Dermagne, Co-fondateur des réseaux DAF online et DSI online « Nos réseaux ont l’avantage de s’adapter aux besoins techniques de l’entreprise et à ses contraintes financières. Dans ce système, tout le monde est gagnant, à la fois les entreprises qui ont accès à un service de qualité à coût maitrisé mais également les affiliés qui, pour la plupart, sont des DSI expérimentés qui se reconvertissent comme indépendants».

En parallèle, DAF online s’agrandit

Pour répondre à une demande toujours plus importante, le réseau DAF online accueille trois nouveaux directeurs financiers à temps partagé pour accompagner les dirigeants de TPE / PME dans leur gestion administrative et financière au quotidien. Dans un contexte de carnet de commande serré et de délais de paiement pas toujours maîtrisés, les dirigeants d’entreprise ont besoin de conseils opérationnels et d’outils de gestion pour assurer la pérennité de leur entreprise.

DAF Online leur propose de disposer d’une direction financière expérimentée pour un coût maitrisé leur permettant de prendre les bonnes décisions pour l’avenir et le développement de leur structure.

A propos de DAF online, DRH online
Lancé en 2012, DAF Online représente le plus important réseau de DAF à temps partagé en terme d’activité (CA de plus d’1M€) et en nombre d’affiliés au réseau (plus de 20 à ce jour). Accompagnant une centaine de dirigeants de TPE / PME issues de secteurs d’activités divers et présents à ce jour en Ile-de-France, Poitou-Charentes, Pays de Loire, Région Centre, Aquitaine et Nord Pas de Calais. Le réseau DAF Online propose aux dirigeants de TPE / PME une prestation de direction administrative et financière à temps partagé à coût maitrisé. DAF Online apporte des conseils opérationnels et des outils de gestion permettant au chef d’entreprise de prendre les bonnes décisions pour l’avenir et le développement de sa PME. DRH online a été lancé en juin 2014 sur le même principe que DAF online.
daf-online.com

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News