Quotidien future finance
              



Le réseau Arthur Andersen présent dans 26 bureaux sur 16 pays et 5 continents dès sa réouverture


Le 1er mars 2017, c’est désormais une réalité : sur une initiative française, l’authentique Arthur Andersen se reconstitue, avec une présence dans 26 bureaux répartis dans 16 pays sur 5 continents.



Le nouveau réseau est présent dès le premier jour, aux Etats-­Unis (Chicago, Houston, New York, San Francisco), en Europe (Chypre, France, Grèce), en Inde, au Brésil, au Moyen-­Orient (Arabie Saoudite, Bahrein, Dubaï, Koweit, Liban, Oman, Qatar), en Egypte, en Indonésie et au Népal. Des discussions sont en cours notamment pour une présence en Chine, au Canada, en Australie, en Israël, en Russie et dans plusieurs pays de l’Union Européenne.

Après avoir reçu plus de 200 candidatures depuis le lancement de sa campagne d’affiliation en juin dernier, les entretiens de sélection de ses premiers membres adhérents se sont succédé à Paris et dans le monde.

"Dans chaque pays, nous construisons un réseau interprofessionnel avec des acteurs de grande qualité, en parfaite adéquation avec les besoins actuels des clients, tout en respectant l’esprit et les valeurs historiques du réseau créé en 1913 à Chicago", déclare Stéphane Laffont-­Réveilhac, Global Managing Partner.

Depuis 2013, le réseau se reconstruit pas à pas sur la base d’un business model innovant et d’un cadre éthique, de gouvernance et juridique solide. Il ambitionne de doubler sa présence mondiale d’ici la fin de l’année 2017.

"Nous sommes propriétaires au niveau mondial des marques, logos, visuels et slogans historiques "ARTHUR ANDERSEN" et "ANDERSEN" et engageons systématiquement toutes les actions judiciaires nécessaires pour défendre notre réseau et sécuriser son développement", précise Carlo Alberto Brusa, Associé, Porte-­Parole et Pilote du Projet.

"Nous avons une responsabilité morale de réussite et de loyauté vis-­à-­vis des valeurs et des Anciens, Associés et collaborateurs, du réseau disparu du monde des affaires fin 2002. Arthur Andersen doit redevenir synonyme d’excellence mondiale du Conseil", conclut Véronique Martinez, Associée.

ARTHUR ANDERSEN & Co.
63 rue La Boétie
75008 Paris - France
www.arthurandersenco.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mardi 7 Mars 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles