Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News


              



Le cabinet Cohen Amir-Aslani structure son développement et nomme David Amiach Of Counsel


David Amiach est nommé Of Counsel du cabinet Cohen Amir-Aslani. Il poursuit son active collaboration au sein du département Droit des affaires/Corporate Finance, aux côtés de Gérard Cohen et Ardavan Amir-Aslani, associés fondateurs.



David possède une forte expérience en Corporate, Private Equity et en Droit international des affaires. Il est reconnu pour son expertise pointue dans les dossiers complexes à l’international et accompagne, à ce titre, des clients français et étrangers. Après avoir exercé au sein du cabinet CGR Legal en contentieux des affaires, David Amiach conseille depuis 9 ans les clients du cabinet Cohen Amir-Aslani. « Je conçois mon activité comme un métier d’entrepreneur du droit » souligne David Amiach.

J’accompagne mes clients sur le long terme, aux différents stades de leur développement ». « Son approche très business, en contact permanent avec les clients de façon à répondre rapidement à leurs exigences est un moteur pour le cabinet » précise Gérard Cohen. « David est un atout car il a une approche très internationale » souligne Ardavan Amir-Aslani. David Amiach a suivi un cursus axé sur l'international et l'entreprenariat, avec un DESS de droit international des affaires et un Mastère Spécialisé (MS) Juriste Manager International de l’Ecole de Management de Lyon.

A propos du cabinet Cohen Amir-Aslani
Cohen Amir-Aslani, cabinet d’avocats d’affaires, accompagne depuis plus de 30 ans, les entreprises et leurs dirigeants ainsi que les grandes familles et les États, en France et à l’international. Il leur apporte une expertise et une vision stratégique au service de leur développement et de la défense de leurs intérêts. Sa participation active dans trois réseaux (MI Interact, Globalaw et IFG) lui permet d’assurer une présence dans une centaine de pays.
www.CohenAmirAslani.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Jeudi 8 Octobre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News