Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Le Groupe SAB implante à Dubaï sa nouvelle filiale, SAB International



Afin d’accélérer son développement international, SAB crée une filiale à Dubaï. SAB International sera la base de déploiement à partir de laquelle un réseau commercial sera constitué pour couvrir le Moyen et Proche Orient, les pays du Golfe, l’Asie, l’Afrique anglophone et l’Extrême Orient.



L’action de SAB s’est appuyée jusqu’à présent sur ses unités régionales à l’étranger (Italie, Grande-Bretagne, Luxembourg, Monaco, Liban, Tahiti, Tunisie) ou sur des partenariats pertinents différenciés selon les secteurs.

La solution SAB est utilisée par de nombreux établissements financiers à l’étranger pour gérer leur système d’information, avec une grande facilité d’exploitation. Le mouvement de déploiement à l’étranger continue à s’amplifier et de nombreux dossiers émanent de pays émergents, signe caractéristique évident du poids de ces acteurs dans la croissance des marchés.

« La création de SAB International s’inscrit dans notre nouveau projet de stratégie international. » déclare Olivier Peccoux, Président du Groupe SAB. « Ces régions présentent un intérêt indéniable pour SAB car elles révèlent un dynamisme économique fort qui implique le système bancaire et financier dont les acteurs éprouvent le besoin de consolider leurs organisations et outils de gestion. Par l’étendue de leurs qualités et leur caractère innovant, les solutions progicielles de SAB seront particulièrement pertinentes dans l’accompagnement de ces mutations. Notre objectif est de nous positionner en acteur incontournable dans les prochaines années ».

Les autres régions du monde restent actuellement gérées directement par l’équipe commerciale française de SAB avec l’appui de ses implantations à l’étranger.

A propos de SAB
Le groupe SAB est un éditeur leader européen de progiciels intégrés pour le segment de la Banque de Détail et d’Entreprises avec la solution SAB AT, pour celui de la Banque Privée et la Gestion des Titres avec la solution SAMIC. SAB propose également des « Kits Ligne de métier », véritables références dans le domaine de la Gestion de la Relation Bancaire, des Crédits aux particuliers et aux entreprises, des Paiements, des Titres, de l’Epargne et des Systèmes de Synthèse.
Pour en savoir plus sur la société et nos solutions : www.sab-tm.com

Mercredi 9 Novembre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News