Quotidien Fintech & Blocktech / Daily News
              



Mardi 31 Mars 2015

Le Groupe Fed annonce l’ouverture de sa première filiale à l’étranger : Fed Finance Canada


Le Groupe Fed, premier groupe français indépendant en recrutement temporaire et permanent spécialisé annonce l’ouverture aujourd’hui de Fed Finance Canada à Montréal, son cabinet dédié à la Finance. Fed Finance Canada se consacrera aux recrutements dans la finance d’entreprise et la comptabilité dans un premier temps. Déjà implanté dans six bureaux en France, il s’agit de la première implantation à l’étranger pour le groupe.



Fed Finance, le spécialiste du recrutement des métiers de la finance
Créé en 2001, Fed Finance est un cabinet français indépendant de recrutement spécialisé en finance. Fed Finance propose des missions en intérim et des postes en CDD et CDI. En France, Fed Finance est composé de 60 consultants qui ont pourvu près de 4 000 postes en 2014. Le cabinet est présent à Paris, Nantes, Rennes, Lille, Lyon et Aix-en-Provence.
« Quatorze ans après sa création, nous sommes fiers d’avoir fait de Fed Finance une référence sur le marché français. » commente Alexandre TAMAGNAUD, cofondateur du Groupe Fed. « Nous sommes convaincus que l’approche spécialisée, qui fait notre succès en France, permettra de nous développer de manière durable sur de nouveaux marchés comme le Canada. » ajoute t-il.

Frédérique TAHON prend la direction de Fed Finance Canada
La direction de Fed Finance Canada est assurée par Frédérique TAHON. Elle est en charge du lancement et du développement de la filiale. Elle va s’appuyer sur une équipe de consultants experts recrutés localement.
Frédérique TAHON a rejoint Fed Finance Lyon en 2008 en tant que consultante. En 2012, elle devient Manager du cabinet et encadre une équipe de 6 personnes.
Avant de rejoindre le Groupe Fed, Frédérique TAHON a passé un an à Londres dans le recrutement en finance pour un groupe américain. Frédérique TAHON possède un Master en Ressources Humaines.

Fed Finance Canada
1000 rue de la Gauchetière Ouest
24ème étage
Montréal, QC H3B 4W5
T : (+1) 514 448 7467
www.fedfinance.ca

À propos du Groupe Fed
Créé en 2001, le Groupe Fed est le premier groupe français indépendant en recrutement temporaire et permanent spécialisé à travers dix marques : Fed Finance, Fed Human, Fed Légal, Fed Supply, Fed Africa, Fed Office, Fed Business, Fed Construction, Fed Ingénierie et Ressources Transition. En 2015, le Groupe Fed compte 4 Associés : Alexandre Tamagnaud, Vincent Picard, Amaury de Vorges et Hervé Savy. Le Groupe Fed a réalisé un chiffre d’affaires de 57,6 M€ en 2014. Il emploie 160 collaborateurs répartis dans six bureaux en France : Paris, Nantes, Rennes, Lille, Lyon et Aix-en-Provence. En 2015, le Groupe Fed ouvre sa première filiale à l’étranger : Fed Finance Canada (Montréal). Le Groupe Fed est signataire de la Charte de la Diversité.
www.groupefed.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News