Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Vendredi 12 Décembre 2014

Le Global Trust Network de DocuSign s'agrandit avec de nouveaux Datacenters européens


DocuSign va ouvrir trois nouveaux Datacenters pour soutenir l'adoption rapide de DocuSign à travers l'Europe en tant que norme mondiale pour la gestion des transactions numériques (DTM - Digital Transaction Management)



POINTS CLES :
· DocuSign va ouvrir trois nouveaux Datacenters en Allemagne, aux Pays-Bas et dans un troisième emplacement européen en cours d'évaluation afin de mieux soutenir l'adoption rapide de DocuSign en Europe en tant que norme mondiale pour la gestion des transactions numériques.
· Plus de 130 000 sociétés et 48 millions d'utilisateurs dans le monde font confiance à DocuSign pour un modèle de transactions plus simple, plus rapide, plus pratique et plus sécurisé. Chaque jour, plus de 40 000 nouveaux utilisateurs uniques rejoignent le Global Trust Network de DocuSign.
· DocuSign donne les moyens à n'importe qui de réaliser des transactions de tout type, n'importe où, n'importe quand, depuis n'importe quel terminal. En toute sécurité.

DocuSign, Inc. (DocuSign®) a annoncé au Bloomberg Enterprise Technology Summit, à Londres, (#BBGTECH) l'ouverture de trois nouveaux Datacenters pour instaurer une présence régionale au sein de l'Union Européenne. Deux de ces Datacenters seront localisés en Allemagne et aux Pays-Bas. La troisième implantation est encore en cours d'étude et sera annoncée en 2015. Les nouveaux Datacenters permettront de mieux soutenir la croissance continue et l'expansion internationale rapide du Global Trust Network de DocuSign composé de plus de 130 000 sociétés et de plus de 48 millions d'utilisateurs à travers 188 pays.

« J'ai pu suivre la croissance de DocuSign pendant plusieurs années, et cela témoigne des origines solides de chaque innovation qu'ils apportent sur le marché. Leur plateforme de gestion des transactions numériques est une réelle innovation, et leur choix de développer des Datacenters en Europe démontrent qu'ils ont conscience de la réalité du marché en matière de besoins en services de confiance, » déclare Robin Wilton, Directeur des domaines Technique, Identité et Vie Privée chez Internet Society.

« Nos clients font confiance à DocuSign pour les transactions de leur cœur de métier les plus importantes et les plus critiques, » soutient Grant Peterson, Responsable des Développements Technologiques chez DocuSign. « Nous sommes très satisfaits de pouvoir assurer une disponibilité à la pointe du marché - du niveau d'un opérateur télécom - et une sécurité équivalente au domaine bancaire dans nos nouveaux Datacenters en Europe, afin de donner les moyens à n'importe qui de réaliser des transactions de tout type, n'importe où, n'importe quand, et depuis n'importe quel terminal en tout sécurité sur le Global Trust Network de DocuSign. »

DocuSign aide toutes les organisations, des petites jusqu'aux plus grandes, à passer au 100% numérique en automatisant les processus papier manuels. Les consommateurs et les entreprises de différents secteurs, des services financiers aux assurances, en passant par la technologie, la santé, la production, la communication, l'immobilier, le commerce, la vente de biens, l'enseignement supérieur, les organisations non-lucratives et bien d'autres, font tous confiance à DocuSign car sa plateforme DTM est la plus sûre et la plus fiable du marché, avec une sécurité de classe bancaire et une fiabilité éprouvée pour les entreprises. DocuSign est compatible avec les standards : Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS), ISO 27001 et U.S.-E.U. Safe Harbor, a passé avec succès le SSAE 16 Type II, et est certifié TRUSTe.

Pour plus d'informations sur le Global Trust Network de DocuSign, rendez-vous sur docusign.co.uk

A propos de DocuSign, Inc.
DocuSign® est la référence mondiale pour le DTM (Digital Transaction Management™). Avec plus de 40 000 nouveaux utilisateurs qui rejoignent quotidiennement le réseau mondial DocuSign, les entreprises, les départements d'entreprise, les professionnels et les consommateurs se sont mis aux normes via DocuSign. Disponible dans 43 langues, la plateforme DTM de DocuSign prend en charge les processus de signature électronique et numérique conformes à la loi pour répondre aux besoins de tous à l'échelle mondiale. Les entreprises et les individus utilisent DocuSign pour accélérer leur temps de transaction et leurs résultats, réduire leurs coûts, augmenter la sécurité et la conformité légale et satisfaire leurs clients dans presque tout type d'industrie - des services financiers aux assurances, en passant par la technologie, la santé, la production, la communication, l'immobilier, le commerce, la vente de biens, l'enseignement supérieur, les organisations non-lucratives et bien d'autres - et également dans tous les départements d'entreprise, y compris celui des ventes, de la finance, des opérations, des acquisitions, des ressources humaines, juridique et service consommateurs.
docusign.co.uk

*Limitations de responsabilités: BBVA Ventures opera à travers le bureau de representation de BBVA à San Francisco.

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News