Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Lancer son projet de métaverse : Coinhouse accompagne les entreprises européennes dans sa réalisation

Le monde de la blockchain voit le métaverse comme le prochain grand saut technologique. Il suscite l’intérêt depuis fin octobre 2021, date à laquelle le groupe américain Facebook annonçait son changement de nom - Meta - en lien avec ses nouveaux projets dans ce domaine.


Alors que la Warner Music Group a annoncé il y a quelques jours la création de son premier monde dédié à la musique, c’est aujourd’hui Carrefour qui se lance avec succès sur The Sandbox, une des plateforme star. Coinhouse a accompagné le premier distributeur français dans sa transformation vers le Web3.
Coinhouse apporte son expertise pour permettre à Carrefour de s’implanter dans le métaverse Sandbox.
Grâce à ce projet, Coinhouse continue son évolution pour devenir l’acteur incontournable dans l’accompagnement, la transformation et la conservation des cryptomonnaies auprès des entreprises et des institutionnels.

Pour mener à bien la création d’un projet métaverse, Coinhouse intervient à plusieurs niveaux :
• L’accompagnement et la coordination avec des acteurs clés de l’écosystème,
• La gestion de l’ensemble des opérations de change,
• La mise en place opérationnelle des solutions,
• La conservation sécurisée des actifs numériques,

En plus de son expertise, son statut d’acteur français régulé confère à Coinhouse toute légitimité pour mener à bien ces projets d’envergure, ce qui a conquis Carrefour dans sa démarche.

Pour créer un univers métaverse, Coinhouse accompagne les entreprises dans l’achat en cryptomonnaie. Avec l’achat d'Éthers transformé ensuite en un NFT (à forte valeur), la filiale Coinhouse Custody Services offre une solution de dépositaire et transformation de crypto-actifs ultra sécurisée, adaptée aux besoins des institutionnels, grands comptes et fonds d’investissement.

La cryptobanque confirme ainsi sa volonté d’accompagner les particuliers, les entreprises et les institutionnels dans leurs opérations liées aux actifs numériques.

A propos
Coinhouse est un pionnier de l’écosystème des crypto-actifs, né en 2015. Coinhouse offre des solutions d’investissement et d’épargne alternatives basées sur des produits adossés aux actifs numériques. Coinhouse permet également de conserver ses actifs numériques en toute sécurité, de les acheter et de les vendre contre des Euros. Basé à Paris, Coinhouse se veut le partenaire français de référence pour les particuliers et les entreprises et sert plus de 500 000 clients en Europe avec plus de 60 employés. L’entreprise est enregistrée comme prestataire de services en actifs numériques (PSAN) auprès de l’Autorité des Marchés Financiers.
coinhouse.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Mardi 1 Février 2022




Articles similaires
< >

Jeudi 23 Mai 2024 - 12:31 Deblock lance l’IBAN personnalisable


OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES