Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Vendredi 18 Juillet 2014

La startup Yousign consolide son offre afin d’accélérer l’adoption de la signature électronique


Plus de 1000 personnes ont déjà signé des documents sur Yousign depuis son lancement fin 2013 ! La jeune société en profite pour lancer la 2° version de sa plateforme web et créer dans le même temps une offre “startups”.



Yousign, la startup normande lauréate du concours 101 projets créé par Xavier Niel, Marc Simoncini et Jacques-Antoine Granjon, développe depuis 2012 des services de signature et d’archivage électronique.

La plateforme web yousign.fr permet à l’utilisateur de signer en toute simplicité ses contrats, devis, bons de commandes ainsi que tout autre document. L’utilisation est simplissime : il suffit d’uploader les documents à signer, d’inviter les différents signataires en indiquant leurs coordonnées et il est alors possible de signer avec n’importe qui en quelques secondes, et ce, avec la même valeur légale qu’une signature manuscrite. Un code SMS est envoyé à chaque signataire, permettant de sécuriser la transaction. Le même procédé est utilisé par les banques pour protéger les paiements en ligne.

Les documents signés peuvent ensuite être archivés en ligne pendant une période de dix ans et de manière sécurisée grâce au partenariat tissé entre Yousign et CDC Arkhinéo, filiale à 100% de la Caisse des Dépôts.

Aujourd’hui, ses fondateurs annoncent le lancement de la 2eme version de sa plateforme web. Cette nouvelle version adopte une nouvelle interface, plus épurée, et optimisée pour une utilisation ergonomique sur tous les périphériques : PC, smartphones, tablettes. De nouvelles fonctionnalités voient le jour, afin de simplifier toujours plus la gestion des signatures de documents :
- Des relances en un clic pour améliorer les taux de transformation,
- Des notifications automatiques pour la tranquillité d’esprit,
- Une analyse des procédures en temps réel afin de ne rien manquer,
- La validation d’identité pour augmenter la reconnaissance juridique.

Parmis les autres nouveautés, la société créée une offre spécifique pour les entreprises de moins de 3 ans. Celles-ci bénéficient désormais de 30 jours d'essai gratuit, puis d’une réduction de 50% pendant six mois sur le forfait de leur choix.

L’objectif de Yousign est clair : simplifier la vie des entreprises avec des solutions simples, permettant de supprimer les documents papiers, tout en offrant un haut niveau de sécurité.


Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles