Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

La start-up française CRYPTECH devient PSAN et lance son produit de gestion de trésorerie dédié aux entreprises

Après 2 ans de R&D, le développement d’une web-application et l’obtention de son statut de PSAN (Prestataire de Services sur Actifs Numériques) auprès de l’Autorité des Marchés Financiers, CRYPTECH ouvre son produit financier innovant aux entreprises françaises.


« Plus rentable qu’un compte à terme, plus liquide qu’un compte-titre » : voilà ce que propose la jeune pousse française depuis le mois de Novembre 2022.

Grâce à la blockchain et l’émergence de nouveaux produits financiers dont Cryptech a fait sa spécialité, l’entreprise est en mesure de proposer un produit à la fois rentable (5% par an sur un dépôt euro) et 100 % liquide, de quoi combler les attentes des sociétés qui ne savent pas où placer leur excédent de trésorerie.

Contrairement aux produits financiers classiques, les intérêts sont versés quotidiennement, sans plafond de versement, et disponible à tout moment par un simple virement à la demande d’un utilisateur via son espace client.

La start-up, co-fondée par Benoit de Jessey (CEO), Ludovic de Froissard (COO) et Amaury Buguet (CTO), a pour ambition de révolutionner la gestion des excédents de trésorerie en France et en Europe.

Amélioration continue du produit et recrutement sont les maîtres-mot actuels, avec pour objectifs un total sous gestion de 50 millions d’euros fin 2023 et la sortie d’une application mobile.

Pour en savoir plus : www.cryptech.fr

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Lundi 12 Décembre 2022




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES