Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



La plateforme Cadis EDM a été déployée à Royal Dutch Shell


L’accès aux données de la trésorerie globale améliore considérablement



Royal Dutch Shell est entré en production avec la plateforme de gestion des données de Cadis pour sa trésorerie globale. Le succès de la mise en œuvre permet à la trésorerie mondiale de fournir une approche cohérente, une vue en temps réel sur toutes les données fournies aux différentes applications des départements trésoreries du groupe et à plus de 30 systèmes ERP au sein de la société.

« Alors que les reformes se renforcent et incluent des contrôles internationaux de plus en plus rigoureux, la gouvernance des données est devenue le fondation de toutes les opérations de trésorerie » précise Daniel Mayo, directeur auprès de la société de conseil en technologies financières Ovum. « Les processus et les personnes ont besoin d’être en phases avec un environnement fondé sur des échéances réduites. Les entreprises ne peuvent pas attendre la dernière minute pour agir. Les sociétés proactives examinent et investissent dans leurs solutions de gestion des données dès à présent. »

« Notre approche est fondée sur le principe pragmatique que les utilisateurs eux-mêmes doivent pouvoir prendre le contrôle de leurs données, sans être des développeurs» a déclaré Franck Willaime Directeur Général Europe Continentale àCadis. Il ajoute que « La structure globale de gestion des données de Shell signifie que l’entreprise peut facilement tirer profit de toutes les données financières relatives aux taux de changes et aux taux d’intérêts qui produisent les déclarations financières, les rapports opérationnels et les factures à travers toute l’organisation.»

À propos de Cadis
La plateforme de Cadis définit la prochaine génération de logiciels de gestion des données (EDM) pour les institutions financières internationales comme les autorités de régulation des marchés financiers, des établissements bancaires, gestionnaires d'actifs et hedge funds, assureurs, prestataires de régimes de retraites et sociétés de services énergétiques. Notre plateforme est utilisée pour la création de référentiels « golden copy » pour des données de tout ordre, pour l’outsourcing, pour la gouvernance et la compliance et la gestion des benchmarks.
Grâce à la plateforme de Cadis, nos clients sont en mesure de prendre rapidement des décisions fondées sur des données de qualité. La plateforme de Cadis permet un retour rapide sur investissement tout en minimisant, dans la durée, les coûts totaux de possession, indépendamment des volumes, de la complexité ou de l’ampleur du projet. Cadis a doublé le nombre de ses clients en 2 ans pour atteindre 40 clients et maintient un taux de succès d’implémentation de 100% dans des temps 7 à 10 fois plus rapides que les standards du marché pour un retour sur investissement maximal. Pour plus d’informations : www.cadisedm.com

Mercredi 7 Décembre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News