Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Jeudi 19 Mars 2015

La nouvelle version de la plate-forme ABBYY FlexiCapture redéfinit l’efficacité en capture de données


ABBYY Europe, un acteur majeur en technologies et solutions de reconnaissance de documents, capture de données (RAD/LAD) et services linguistiques, présente aujourd’hui la nouvelle version de sa solution intelligente pour la capture de données et de documents – ABBYY FlexiCapture.



Les dernières améliorations apportées à la plate-forme ABBYY FlexiCapture améliorent l’efficacité et l’intelligence des processus métiers basés sur les documents. Capture avancé basée sur le web pour un traitement décentralisé des documents, importation de documents multicanaux, convivialité améliorée du système, contrôle et surveillance sont au programme de ces avancées. Des modules complémentaires prêtes à l’emploi conçues spécifiquement pour supporter les processus de traitement des factures ou de numérisation de salle de courrier peuvent également compléter la nouvelle version de cette plate-forme.

ABBYY FlexiCapture est une plate-forme logicielle pour les entreprises qui extrait automatiquement les données principales des documents afin de les utiliser dans différents systèmes en aval. Elle simplifie ainsi les processus basés sur des documents. Les entreprises qui travaillent avec FlexiCapture peuvent stimuler leur efficacité, répondre aux besoins de conformité, et avoir un meilleur accès aux données clés à partir d’un grand nombre de types de documents, des documents hypothécaires, aux déclarations d’impôts, en passant par les questionnaires, contrats, factures aux courriers des clients et bien plus encore. ABBYY FlexiCapture peut lire les données dans plus de 180 langues pour le texte imprimé et plus de 100 langues pour le texte imprimé à la main, et est disponible sous forme de solution autonome ou de projet à l’échelle de l’entreprise.

« De l’automatisation de processus métier plus intelligents à une sécurité renforcée des données de l’entreprise, et à une intégration plus étroite entre les différents systèmes, les besoins de nos clients sont de plus en plus nombreux et en évolution constante » explique Vladislav Kuzmin, directeur du service produits de capture de données chez ABBYY. « Les dernières améliorations apportées à notre plate-forme tiennent compte de ces exigences. »

La nouvelle plate-forme FlexiCapture inclut les améliorations clés suivantes :

Workflow de capture basée sur le web avancé pour les scénarios d’acquisition distribués

ABBYY FlexiCapture prend en charge le traitement distribué qui permet aux entreprises d’importer et de capturer des documents à partir de multiples points, que ce soit depuis un appareil mobile, des interfaces en ligne accessibles à distance ou encore des appareils multifonctions (AMF) reliés au réseau central. Les toutes dernières améliorations comprennent de nouveaux outils pour améliorer encore ce processus comme l’intégration de la numérisation et des postes de capture web dans des systèmes de gestion de documents existants (GED). La possibilité de personnaliser les postes de numérisation avec le script .Net ainsi que celle de définir des paramètres de numérisation communs à tous les postes améliorent encore la capture et entreprises soucieuses de l’importation de documents.

Importation de documents multicanaux avec traitement des documents numériques

ABBYY FlexiCapture permet l’importation de documents via un grand nombre de canaux. Pour les entreprises soucieuses de satisfaire efficacement les normes et réglementations actuelles relatives à la conformité en termes de stockage et d’archivage d’informations et de communications commerciales, la nouvelle version propose des possibilités étendues de capture améliorée d’e-mails afin d’archiver les e-mails originaux avec le jeu de données extraites. Les informations sur l’expéditeur, le destinataire, la date, l’heure et l’objet de l’e-mail peuvent aussi être sauvegardées automatiquement, exportées ensemble avec les données reconnues ou peuvent être utilisées pendant le traitement des images si nécessaire. De plus, l’importation à partir d’un serveur de messagerie POP3 avec cryptage SSL ou TLS est prise en charge.

Validation des données plus efficace à l’aide du poste de vérification amélioré

Une fois les données extraites des documents, l’équipe du service correspondant peut facilement vérifier et modifier les données en fonction des besoins grâce au poste de vérification d’ABBYY FlexiCapture. L’interface du poste de vérification dispose désormais de fonctionnalités conçues pour augmenter l’efficacité et la fluidité du processus. Par exemple, le poste de vérification, qui mettait déjà en évidence les champs de données clé demandant une attention spéciale, suggère désormais des valeurs alternatives possibles générées soit par les résultats OCR soit par l’importation à partir de bases de données disponibles. Les champs d’un formulaire peuvent dorénavant être groupés logiquement sous un nom commun (p. ex. info fournisseur, info facturation, etc.) afin d’aider les opérateurs à vérifier des documents complexes. Une nouvelle boîte de dialogue de recherche dans la base de données (Database Look-up) fournit une assistance supplémentaire pendant le processus de validation en rendant les données enregistrées dans la base de données facilement accessibles au personnel.

La détermination et la surveillance des règles de validation ont été améliorées avec des options de recherche de règles, de visualisation, de filtrage et de regroupement plus flexibles. Les clients peuvent rapidement modifier la liste de règles pour optimiser la gestion documentaire et l’exportation en fonction d’exigences spécifiques. Les entreprises peuvent en outre personnaliser des paramètres supplémentaires, comme le « seuil de vérification des champs » qui définit les paramètres d’envoi des données pour vérification ou contrôle manuel.

Surveillance et administration du système améliorées

Pour soutenir encore davantage les politiques de sécurité des entreprises modernes, FlexiCapture fournit en plus de la visibilité et du contrôle. Les nouvelles fonctionnalités enregistrent et surveillent de façon centralisée les événements de connexion et de déconnexion pour les pistes d’audit et les rapports de projet personnalisés, envoient des alertes e-mails en cas d’erreur, de demandes d’autorisation, d’expiration de licence et d’autres événements clé ; et affichent l’état détaillé des informations de licence.

Nouvelle fonctionnalité d’export PDF/A

ABBYY FlexiCapture prend désormais en charge l’export de documents au format PDF/A directement depuis le poste de numérisation, permettant ainsi des processus d’archivage plus efficaces.

Traitement des factures prêt à l’emploi et automatisation de salle de courrier

ABBYY FlexiCapture peut être complété par des modules complémentaires spéciales conçues pour le traitement des factures et l’automatisation de salle de courrier. ABBYY FlexiCapture for Invoices numérise, classe et extrait les données clés des factures, les valide selon des règles intégrées spécifiques au pays, et les transmet aux services comptabilité, ERP et autres systèmes métiers. Avec sa fonctionnalité intelligente de classification et d’extraction des données, ABBYY FlexiCapture for Mailrooms automatise le traitement des communications client entrantes à partir de n’importe quel canal, y compris le courrier postal, les fax et les e-mails.

Disponibilité et tarif
ABBYY FlexiCapture est disponible à la vente dans le monde entier. Pour obtenir des informations sur les modèles de licences, veuillez contacter votre partenaire local ABBYY ou le bureau ABBYY. Pour plus d’informations sur FlexiCapture, consultez http://france.abbyy.com/flexicapture/.

A propos d’ABBYY Europe
ABBYY Europe GmbH est membre du groupe ABBYY et gère les activités commerciales et marketing en Europe occidentale. ABBYY est un acteur majeur au niveau mondial pour les technologies de reconnaissance de documents, d’extraction de données et de linguistique. La gamme de produits se compose des applications de reconnaissance optique de caractère (OCR) ABBYY FineReader, des solutions d’extraction de données (RAD/LAD) ABBYY FlexiCapture, ainsi que des kits de développement logiciel (SDK). ABBYY propose des prestations de service et de conseil afin d’aider ses clients à implémenter des solutions métier basées sur les produits ABBYY. De nombreuses sociétés à travers le monde traitent chaque jour un grand volume de documents papier et utilisent les solutions d'ABBYY pour automatiser leurs tâches fastidieuses et rationaliser efficacement leurs processus métier. Les produits ABBYY sont utilisés dans le cadre de projets publics de grande ampleur, tels que ceux mis en place par l'administration fiscale australienne, l'inspection fiscale lithuanienne, le ministère de l'Éducation russe, le ministère de l'Éducation ukrainien, l'administration du comté de Montgomery aux États-Unis, ainsi que le gouvernement du Canada. Parmi nos clients et partenaires figurent BancTec, Canon, EMC/Captiva, Hewlett-Packard, KnowledgeLake, Microsoft, NewSoft, Notable Solutions, Samsung Electronics, pour n’en citer que quelques-uns. Les applications ABBYY sont également distribuées avec les équipements bureautiques et informatiques de fournisseurs internationaux tels que Epson, Fujitsu, Fuji Xerox, Microtek, Panasonic, PFU, Plustek, Ricoh, Toshiba et Xerox. ABBYY est une entreprise internationale disposant de bureau en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Ukraine, à Chypre, en Russie, aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Japon et à Taïwan.

Pour en savoir plus, consultez le site www.abbyy.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles