Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

La crypto TAMA de la plateforme de jeux "Play-to-Earn" Tamadoge va être listée sur OKX le mardi 27 septembre

Tamadoge, la plateforme de jeux metaverse et play-to-earn s’apprête à être listée sur la plateforme d’échange de crypto-monnaies, OKX.


Le jeton TAMA sera donc listé et disponible à l’achat et au trading à partir du mardi 27 septembre à 11h00 UTC (13h00 en France).

Cette nouvelle est une avancée majeure pour le projet. Le jeton TAMA ayant terminé sa prévente seulement la semaine dernière, après avoir levé la somme remarquable de 19 millions de dollars auprès d'investisseurs vivement intéressés par le projet.

La prévente s’est déroulée à un rythme soutenu, pour se compléter en à peine deux mois. Le système de jeu du projet à su se démarquer et à susciter l'intérêt de la communauté cryptographique en un temps record.

Les propriétaires de jeton TAMA pourront réclamer leurs tokens achetés durant la prévente, le mardi 27 à 07h00 UTC (09h00 en France), en visitant la page de réclamation qui sera accessible sur le site officiel tamadoge.io/fr/.

OKX a annoncé aujourd'hui que les clients qui ne sont pas en mesure d'accéder à leur échange centralisé pour des raisons réglementaires, pourront trader le TAMA sur son échange décentralisé (DEX). Le listing du TAMA sur le DEX d'OKX aura lieu le mardi 27 septembre à 17h00 UTC (19h00 en France)..

OKX est la deuxième plateforme d’échange crypto la plus importante

OKX est la deuxième plateforme d’échange crypto en termes de volume selon le site de données crypto CoinGecko, avec un volume d'échanges quotidien d'environ 2 milliards de dollars.
Tamadoge a conclu un accord d'exclusivité avec OKX pour son offre initiale d'échange (IEO) sur sa plateforme d’échange.

La prévente de Tamadoge a débuté le 25 juillet, avec un prix par token commençant à 0,01 dollar puis augmentant par étapes successives jusqu'à 0,03 dollar par token. La prévente s'est complétée avec succès, avec en tout 1 milliard de jetons TAMA achetés par les investisseurs.

Certains analystes crypto prédisent que le TAMA pourrait connaître des augmentations de prix importantes, pouvant rivaliser avec les 8 000 % atteints par Dogecoin.

Au cours de la dernière heure de la prévente, une baleine crypto a acheté pour 55 ETH (environ $73 000 au prix actuel) de Tamadoge, ce qui pourrait confirmer les rumeurs persistantes selon lesquelles le projet a des investisseurs importants.

Le Tamadoge Pet Store arrive au quatrième trimestre 2022

La production du jeu se poursuit à un bonne allure, tandis que l'équipe dirigeante très expérimentée travaille à la sortie du Tamadoge Pet Store au quatrième trimestre 2022, ainsi qu'à la mise en place des classements de combat et P2E pour le jeu.

Thomas Seabrook, qui a précédemment travaillé chez WMS, Voodoo et StarDigital, est le principal développeur de jeux et Carl Dawkins, anciennement chez SocialBox, est responsable de la croissance.

Tamadoge est un projet qui à tout pour devenir connu de tous

Tamadoge est à l'avant-garde d'une nouvelle vague de crypto-monnaies mèmes offrant une utilité et valeur réelle.

Le jeu vise à devenir un produit de grande consommation en faisant découvrir le format P2E à un nouveau public et, surtout, en faisant en sorte que le mécanisme de récompense fasse avant tout partie d'une expérience amusante et agréable.

Les premiers aperçus du jeu seront disponibles "très bientôt", selon les annonces du projet sur les réseaux sociaux.

Le secteur du GameFi est l'un des domaines où les projets cryptos sont le susceptibles d'émerger en premier et de faire connaître, ce qui contribue à susciter l'intérêt des acteurs du marché des crypto-monnaies.

tamadoge.io

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Vendredi 23 Septembre 2022




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES