Corporate Finance News, Hybrid Finance News
              


Lundi 11 Mai 2015

L’équipe corporate de Taylor Wessing Paris a conseillé EasyFlyer dans le cadre de son rachat par l’imprimeur néerlandais Cimpress


Spécialisée dans l’imprimerie en ligne, la start-up orléanaise EasyFlyer rejoint via son rachat le groupe Cimpress, maison-mère de Vistaprint.



Ce rachat va permettre à EasyFlyer de bénéficier de l’appui logistique du groupe néerlandais tout en restant indépendant sur sa stratégie. En 2014, la start-up française avait réalisé un chiffre d’affaires de 5,7 M€.

Conseils juridiques cédants :
EasyFlyer était conseillé par Taylor Wessing avec Laurence Lapeyre et Mathias Briatta et par Lexington Avocats avec Arnaud Demont et Irina Serban.

Conseil juridique acquéreurs :
Cimpress était conseillé par Redlink avec une équipe menée par Emmanuelle Porte et Sylvie Hamel.

L’équipe Corporate – M&A de Taylor Wessing est composée de 4 associés et de plus de dix collaborateurs qui interviennent de façon complémentaire en droit des sociétés, fusions-acquisitions, joint-ventures, capital-investissement et restructurations.

Créé en 2003 à Paris, Taylor Wessing compte aujourd’hui près de 70 avocats et juristes, dont 20 associés, à Paris.Le cabinet se distingue par son approche proactive, axée vers les industries de demain et les secteurs dynamiques tels que les média, le cinéma, l’audiovisuel, les sciences de la vie, les cleantechs, l’automobile et le sport.

Ses équipes recherchent constamment des solutions innovantes afin de répondre de manière pragmatique aux attentes de leurs clients et de les aider à réaliser leurs ambitions dans tous les domaines du droit des affaires : M&A - LBO, capital-risque, marchés de capitaux, immobilier, médias & entertainment, IT, IP, contentieux commercial et droit pénal des affaires, droit commercial, Européen et de la concurrence, droit fiscal, droit social, droit du sport et droit public – projets.
www.taylorwessing.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



dernières opinions & actus / latest opinions & news