Corporate Finance News / Quotidien
              


Jeudi 22 Janvier 2015

L’Imprimerie Nationale obtient la certification RGS la plus élevée pour la signature électronique


L’Imprimerie Nationale, leader en solutions sécurisées d’identité annonce l’obtention des certifications RGS** et RGS*** pour sa solution de gestion des identités numériques Pass’IN (enrôlement, création, cycle de vie).



Véritable pièce d’identité électronique, les certificats électroniques RGS** et RGS*** délivrés sur la plateforme Pass’IN de l’Imprimerie Nationale garantissent l’identité du titulaire par authentifaction forte et l’intégrité des documents par la signature électronique.

Destinée aux entreprises et aux collectivités, proposée en mode SaaS (Software-as-a-Service), la solution Pass’IN gère l'intégralité des accès des collaborateurs et des externes, qu’ils soient physiques (accès à des installations, des sites…), logiques (accès à des applications métier, des données…) et ouvre l’accès à des services de confiance sécurisés tels que le coffre-fort numérique, le parapheur électronique, le courrier égrené et l’archivage sécurisé.

Didier Trutt, PDG de l’Imprimerie Nationale « Obtenue après un audit rigoureux, la certification RGS prouve le haut niveau de sécurité de la solution Pass’IN de l’Imprimerie Nationale et notre capacité à répondre aux plus hautes exigences de sécurité, au service des acteurs public et privés. »

A propos du Groupe Imprimerie Nationale
Le Groupe Imprimerie nationale est une entreprise de haute technologie, experte en solutions d’ingénierie de titres régaliens, de gestion globale des identités et des droits, de protection des données sensibles, et de pilotage de flux et d’impressions complexes.
Le Groupe Imprimerie Nationale accompagne les acteurs des sphères publiques et privées dans la réalisation de titres, la sécurisation de documents et dans l’intégration de services de confiance et de solutions technologiques.
L’Imprimerie nationale réalise plus de 25 millions de titres sécurisés par an, dont le passeport biométrique français.
imprimerienationale.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS