Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Vendredi 10 Avril 2015

Krealinks officialise le rachat de Looneo


Krealinks officialise son acquisition de Looneo et poursuit son développement sur le marché des communautés de consommateurs.



Looneo avait été lancé en 2007 par l'ex-manager de MSN Alban Peltier qui avait alors levé 2 millions d'euros pour développer cette communauté fédérant les avis de 200.000 consommateurs en France.

Krealinks, lancé en 2009, poursuit la construction de son leadership mondial sur la création de communautés de consommateurs. L'année 2014 a été marquée par la signature de nombreux partenariats et une très forte croissance de son activité sur la création de communautés privées : 1.370 communautés créées, près de 450.000 consommateurs recrutés, et une offre proposée dans 118 pays.

" Ce rachat permet à Krealinks de franchir une nouvelle étape en accélérant notre développement sur le marché des communautés publiques et en créant une des premières communautés de consommateurs en France, regroupant plus de 300.000 participants " Ronan RIGAUD CEO Krealinks

A propos de Krealinks :
Krealinks est une agence digitale basée sur Paris, New York, Hong Kong et spécialisée dans la création de communautés de consommateurs. Fondée en 2009 par Ronan RIGAUD et Béatrice MACCARIO, Krealinks propose une solution unique permettant de créer et gérer tous types de communautés privées ou publiques dans le monde, quelque soit sa taille, sa durée ou son objet.
Les communautés Krealinks servent à engager des consommateurs pour développer les partages d'avis et d'expériences autour de marques, de produits ou de services, à réaliser des mission d'études marketing, de veille ou d'innovation collaborative.
Les solutions Krealinks sont utilisées par de grands annonceurs tels que Accor, Carrefour, Crédit Agricole, EDF, Danone, Auchan, Française des Jeux, L'oreal, Mc Cain, SNCF, Mastercard ou encore McDonald's; mais également par des Instituts d'Etudes, des Cabinets de Conseil et des Agences de Communication ...
Site corporate : krealinks-group.com
Plateforme publique France : krealinks.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News