Corporate Finance News / Quotidien
              


Jeudi 4 Juin 2015

King & Wood Mallesons conseille Syntegra et les autres cédants financiers dans le cadre de la cession de Questel


King & Wood Mallesons a conseillé Syntegra et les autres cédants financiers (CIC Mezzanine et PO Mezzanine) dans le cadre de la cession de Questel à son management soutenu par les fonds Raise et Capzanine.



Questel Développement, société holding du groupe Questel, est un des leaders mondiaux dans l’édition d’outils SaaS dédiés à la recherche d’antériorité de la propriété intellectuelle. La société emploie 120 personnes dans le monde et génère un chiffre d'affaires d'environ €22 millions.

L’équipe de KWM était composée de Christophe Digoy et Maxence Bloch (associés), ainsi que de Thomas Dupont-Sentilles et Mathieu Terrisse (collaborateurs) en Corporate ; et d’Anne Quenedey (associée) et Catherine Sambath (collaboratrice) sur les aspects fiscaux.

Autres conseils :
- Acquéreurs : Agylis Avocats avec Pierre Jouglard et Baptiste Bellone

En tant que premier cabinet d’avocats d’affaires international ayant son siège en Asie, King & Wood Mallesons relie le monde à l’Asie et l’Asie au monde. Grâce à un enracinement local et une présence internationale, nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets les plus audacieux.
Avec plus de 550 associés et 2200 avocats répartis à travers plus de 30 bureaux stratégiquement positionnés sur les marchés émergents et les places financières mondiales, notamment en Asie, en Australie, en Europe, au Moyen Orient et aux Etats-Unis, KWM offre l’un des plus grands réseaux juridiques internationaux.
La dimension internationale de notre réseau nous rend à même d’exercer aussi bien les droits européens, que les droits australien, américain, chinois et de Hong-Kong. Notre capacité à lier les opportunités émergentes à notre expertise de premier plan nous permet d’accompagner nos clients toujours plus loin et de concrétiser leurs ambitions internationales.
www.kwm.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS