Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation
Financial Year Financial Year
Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation
 
 


              



King & Wood Mallesons conseille Equistone Partners Europe dans le cadre de la cession de Sogetrel à Quilvest Private Equity et Bpifrance


King & Wood Mallesons a conseillé Equistone Partners Europe et les autres vendeurs dans le cadre de la cession de Sogetrel à une société contrôlée par Quilvest Private Equity et Bpifrance.



Dans le cadre d’un processus de cession organisé, Quilvest accompagné de Bpifrance, a signé un contrat de cession avec les actionnaires actuels de Ponycom (groupe Sogetrel) à savoir les fonds Equistone Partners Europe, Capzanine ICG, Ardian et Idinvest. Les fonds Equistone Partners Europe sont entrés au capital de Ponycom en 2006. La finalisation de cette opération est prévue début 2016.

Equistone Partners est l’un des acteurs les plus reconnus du capital-investissement en Europe sur le segment du mid-market.

Créé en 1985, Sogetrel est un acteur majeur dans l’intégration de réseaux et de systèmes de communication pour l’irrigation numérique des territoires. Avec un chiffre d’affaires estimé à plus de €250 millions pour 2015, le groupe emploie 2200 collaborateurs et s’appuie sur 40 implantations pour couvrir la France, la Belgique et la Suisse.

L’équipe Corporate de KWM était composée de Maxence Bloch et Pierre-Louis Sévegrand (associés) ainsi que de Rémi Pagès (collaborateur).

Autres conseils :
- Quilvest Private Equity : Mayer Brown (Olivier Aubouin et Alexandre Dejardin en corporate, Patrick Teboul en financement et Elodie Deschamps en fiscalité)
- Bpifrance : SBKG (Julien Mayeras)
- Management : McDermott (Henri Pieyre de Mandiargues, Félix Huon)

A propos de King & Wood Mallesons
Grâce à son ancrage local et sa présence internationale, King & Wood Mallesons propose une réelle alternative aux cabinets d’avocats traditionnels. Avec 2 700 avocats répartis à travers plus de 30 bureaux dans le monde, nous travaillons chaque jour avec nos clients afin de comprendre les enjeux locaux et les complexités régionales dans le but de leur délivrer des solutions commerciales innovantes.
Notre force ? Nous nous concentrons non seulement sur les objectifs de nos clients mais également sur la façon dont ils souhaitent les atteindre. Nous avons à cœur de créer des relations de confiance avec chacun d’eux en leur apportant une expertise juridique de premier plan et en leur donnant accès à notre réseau international.
Nous sommes le seul cabinet d’avocats d’affaires capable d’exercer aussi bien les droits européens, que les droits australien, américain, chinois, de Hong-Kong et du Moyen-Orient. Notre capacité à lier les opportunités émergentes à notre expertise nous permet d’accompagner nos clients dans la réalisation de leurs projets les plus audacieux et de concrétiser leurs ambitions internationales.
kwm.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 13 Janvier 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières

Livres Blancs




Blockchain Daily News