Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Kantox sponsorisera l’écurie automobile Caterham F1 Team au Grand Prix d’Abu Dhabi


Kantox, place de marché dédiée au change de devises, sera l’un des parrains de Caterham F1 Team pour la dernière course de la saison. Avec ce partenariat, Kantox s’unit à d’autres entreprises online qui ont réussi à accéder au monde de la formule 1, un monde généralement réservé aux millionnaires.



Kantox, entreprise pionnière d’échange de devises sans intermédiaire bancaire, aidera l’équipe de formule 1 Caterham F1 Team à courir le Grand Prix d’Abu Dhabi dimanche 23 novembre 2014 à l’occasion de la dernière course de la saison. Grâce à la contribution de Kantox et des autres entreprises partenaires, Caterham F1 Team pourra terminer la saison de formule 1. Les monoplaces de l’écurie arboreront le logo Kantox durant cette course à l’issue de laquelle nous connaîtrons le nom du champion du monde.

Avec ce parrainage, Kantox rejoint un nombre croissant d’entreprises en ligne qui, comme ASOS, parrain de McLaren Racing, sont entrées dans le monde de la formule 1, ce qui montre comment de jeunes compagnies, modernes et technologiques, sont également présentes dans une compétition à l’accès restreint et dont les équipes disposent généralement d’un budget élevé.

Avec 70 millions d’euros pour toute la saison, Caterham F1 Team est l’équipe de formule 1 dont le budget est le plus modeste. A titre de comparaison, on est très loin des 425 millions de Red Bull Racing et des 410 millions de Ferrari. Pour participer à la dernière course de l’année, Caterham F1 Team a dû recourir au crowdfunding, c’est-à-dire au financement participatif, et ils ont réussi à lever 2,35 millions de livres pour terminer la saison.

« Une opportunité unique »

Le projet de crowdfunding de Caterham F1 Team, un cas rare dans le monde de la formule 1, est une occasion unique pour Kantox d’entrer dans le monde de la formule 1, sport « dominé par de grandes équipes au pouvoir financier apparemment sans limite », explique Philippe Gelis, cofondateur et PDG de Kantox.

Kantox et Caterham F1 Team sont des entreprises très différentes, mais ont en commun le fait qu’ils n’ont aucunement peur de rivaliser avec les grands de la finance et de la formule 1.

« Dans un secteur dominé par les grandes banques, Kantox propose une solution alternative pour le change de devises », ajoute Philippe Gelis. « Pour avancer, chaque industrie a besoin de challengers qui, grâce à leurs innovations, bousculent l’ordre établi », déclare le PDG de Kantox.

A propos de Kantox :
Kantox est une société pionnière dans l’échange de devises, elle fait bouger les lignes dans un marché fondé sur l’opacité. Notre expertise nous a permis de développer une solution transparente et efficiente pour nos clients de l’économie réelle.
La place de marché en ligne de Kantox permet à nos clients de convertir leurs devises étrangères et de réaliser des paiements internationaux de manière transparente et économique. Contrairement aux banques et aux brokers, Kantox donne accès à ses clients aux taux mid-market en temps réel, leur garantissant que le taux de change n’est jamais manipulé. De même, nous affichons toujours clairement la commission relative à une transaction avant que celle-ci ne soit exécutée, si bien que nos clients connaissent exactement le coût de leur opération. Enfin, la plateforme est accessible 24h/24 et 7j/7 et permet la création d’accès multiples pour la même entreprise, ou encore d’avoir plusieurs comptes d’entreprises différentes pour un même utilisateur.

www.kantox.com


Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Lundi 24 Novembre 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News