Quotidien future finance
              



Jones Day conseille Oddo et Cie dans le cadre du 1er EuroPP obligataire réalisé par Kiloutou


Le cabinet d’avocats international Jones Day a conseillé l’agent placeur Oddo et Cie et les souscripteurs dans le cadre du premier placement privé obligataire réalisé par Kiloutou d'une maturité de 6,5 ans pour un montant de 30 M€.



Cette première émission obligataire par Kiloutou, entreprise française spécialisée dans la location de matériel, contribue au financement de la récente acquisition de STARLIFT en Allemagne et optimise la structure d’endettement de Kiloutou. Elle permet de diversifier et d’allonger les sources de financement tout en bénéficiant de conditions de marché particulièrement attractives. Ce placement vient compléter les fonds obtenus avec les partenaires bancaires historiques à hauteur de 400 millions d’euros, dans le but de financer l’ambitieux plan d’investissements et d’acquisitions de Kiloutou.

Dans le cadre de cette opération, l’agent placeur Oddo et Cie et les souscripteurs étaient conseillés par Jones Day :
Isabelle Maury, en charge du dossier, Romain Blanc (banque & finance) et Natalia Sauszyn (droit boursier)
Kiloutou était conseillée par Willkie Farr & Gallager LLP (Christophe Garaud et Grégoire Dumazy en corporate et Stanislas Curien en financement).

A propos de Jones Day :
Le cabinet d'avocats Jones Day fournit une gamme complète de services en s'appuyant sur des équipes pluridisciplinaires et internationales. Présent dans 43 bureaux déployés sur les 5 continents, le cabinet compte plus de 2500 avocats dont 575 en Europe et 120 en France.
Jones Day assiste et représente plus de la moitié des entreprises classées au Fortune Global 500 et figure ainsi parmi les dix plus grands cabinets d'avocats au monde. Ouvert en 1970, le bureau de Paris couvre tous les domaines du droit et conseille une clientèle de grands groupes industriels, de fonds d'investissements, d'entreprises de croissance, de banques, d'institutions financières et d'administrations publiques.
jonesday.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 14 Juin 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles