Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Vendredi 30 Janvier 2015

Jones Day conseille Oceasoft dans le cadre de la première introduction en bourse de l'année 2015


Le cabinet d'avocats international Jones Day est intervenu comme deal counsel dans le cadre de l'introduction en bourse d'Oceasoft sur le marché Alternext d'Euronext à Paris, première introduction en bourse de l'année en France.



Le nombre total d'actions offertes dans le cadre du placement global et de l'offre à prix ouvert fait ressortir un taux de sursouscription total de 134%. Après exercice intégral de la clause d'extension, le produit brut total de l'augmentation de capital s'établit à 8,6 millions d'euros.

Oceasoft est une société spécialisée dans la conception et la commercialisation de capteurs intelligents et connectés pour la surveillance de paramètres physiques à destination des industries des sciences de la vie et de l'agroalimentaire. Les fonds levés sont destinés à fournir à la société des moyens supplémentaires pour financer et développer sa stratégie, en accélérant son expansion géographique et ses investissements de R&D et en finançant ses besoins généraux en besoin de fonds de roulement.

Dans le cadre de cette opération, Oceasoft et Portzamparc Société de Bourse, Chef de File et Teneur de Livre, étaient conseillées par Jones Day (deal counsel) :

Renaud Bonnet, associé en charge du dossier, assisté de Jean-Gabriel Griboul, Paul Maurin (droit boursier/corporate), Emmanuel de La Rochethulon, associé, Nicolas André (droit fiscal) et Edouard Fortunet (propriété intellectuelle).

A propos de Jones Day
Jones Day est un cabinet d'avocats international présent dans 41 bureaux dans le monde. Entièrement intégré, le cabinet fournit une gamme complète de services en s'appuyant sur des équipes pluridisciplinaires et internationales. Ouvert en 1970, le bureau de Paris couvre tous les domaines du droit et conseille une vaste clientèle de grands groupes industriels, d'administrations publiques, de banques, de fonds d'investissements et d'institutions financières.
Avec plus de 2 400 avocats dans le monde, dont près de 430 en Europe et plus de 110 avocats en France, Jones Day figure parmi les dix plus grands cabinets d'avocats au monde.
jonesday.com


Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles