Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mercredi 3 Février 2016

Jérôme Vallée, nouveau Directeur des Investissements d'Intrum Justitia France


Jérôme Vallée, 46 ans, rejoint Intrum Justitia France, leader européen de la gestion du poste client et du recouvrement, en tant que Directeur des Investissements et membre du comité de direction d'Intrum Justitia. A ce titre, il aura pour missions de travailler en étroite collaboration avec les instances du Groupe, d'accroître les investissements d'Intrum Justitia sur le marché français et d'optimiser la performance globale de la gestion de créances.



Diplômé de l'ISG Paris et titulaire d'un MBA gestion à l'Université américaine de Caroline du Nord, il apporte à Intrum Justitia, 22 ans d'expérience dans le secteur bancaire et le secteur du crédit en France et au Benelux. Jérôme Vallée a occupé des postes de direction du développement commercial et de gestion du risque notamment chez BNP Personal Finance, Crédit Agricole Consumer Finance et Buy Way Personal Finance.
Pour Anne Williart, Directeur Général d'Intrum Justitia France, « l'arrivée de Jérôme Vallée conforte la stratégie de spécialisation d'Intrum Justitia France et son positionnement sur le marché de l'acquisition de créances. »

A propos d'Intrum Justitia
Intrum Justitia est le leader européen de la gestion du poste client et du recouvrement. Présents dans 20 pays, les 3 850 collaborateurs d'Intrum Justitia accompagnent 75 000 clients dans l'amélioration de leur trésorerie et dans l'optimisation de leur poste client.
Intrum Justitia intervient auprès de ses clients du début à la fin de la chaîne des paiements, de l'émission des factures jusqu'au rachat de créances en passant par le recouvrement. Fondé en Suède en 1923, Intrum Justitia est coté en Bourse à Stockholm depuis 2002.
Leader sur le marché français, Intrum Justitia, dont le siège est situé à Saint-Priest près de Lyon, compte 680 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 75M€ en 2014.
www.intrum.com/fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News