Corporate Finance News, Hybrid Finance News
              


Vendredi 7 Janvier 2022

Jeantet conseille Dzeta dans le cadre de sa prise de participation majoritaire au sein de Promosac-Mediprotec


Jeantet a conseillé la société d’investissement Dzeta dans le cadre de sa prise de participation majoritaire au sein de Promosac-Mediprotec.



Fondée en 2009, Dzeta accompagne les sociétés dans leur stratégie de développement ainsi que dans l’amélioration de la performance opérationnelle et financière, en investissant dans de nombreux secteurs comme les services aux entreprises, la distribution B2B ou B2C, l’industrie, les TMT, le prêt à porter…

Dirigé par Yvan Gerardin, le Groupe PROMED est spécialisé dans la conception et la commercialisation de produits d’emballages et d’équipements de protection individuelle (E.P.I.) à destination des professionnels de la distribution, notamment au travers de ses marques Médiprotec et Promosac.

Jeantet (conseil juridique de Dzeta) : Philippe Matignon (associé), Pascal Georges (associé), Vianney Birot (collaborateur) sur les aspects corporate, Calixte Glotin (collaborateur) sur les aspects de financement.
DZETA était également conseillée par LMT Avocats (François Veuillot), sur les aspects fiscaux.

Les cédants étaient conseillés par Oaklance (Olivier Lefort, Fany Le Hyaric).

A PROPOS DE JEANTET Jeantet est l’un des principaux cabinets d’avocats d’affaires français indépendants, délivrant des services personnalisés et à forte valeur ajoutée, avec un attachement à l’éthique et aux valeurs humaines. Conscients des évolutions économiques, technologiques, sectorielles et juridiques qui s’imposent à nos clients, nos avocats ont la capacité d’anticiper, de s’impliquer et d’imaginer des solutions fiables, pratiques et adaptées à leurs enjeux. Ancré dans son marché grâce à de solides fondations, Jeantet associe une expertise juridique d’excellence, en conseil et en contentieux, à une culture entrepreneuriale, au service du succès des projets de ses clients. Jeantet à Paris, Casablanca, Genève, Budapest, Kiev et Moscou compte plus de 150 avocats dont 30 associés.
www.jeantet.fr

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.