Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Iron Mountain Europe nomme une nouvelle vice-présidente ventes et marketing

Iron Mountain Europe annonce la nomination de Sandra Harcourt au poste de vice-présidente senior ventes et marketing. Celle-ci aura essentiellement pour mission de faire remonter les besoins des clients d’Iron Mountain au sein de l’entreprise de façon à adapter ses services en conséquence, ainsi que d’aider les clients à gérer efficacement leurs informations. Sandra Harcourt prend ses nouvelles fonctions après quatre ans passés en tant que vice-présidente senior d’Iron Mountain Etats-Unis.


Marc Duale, Président d’Iron Mountain Europe, commente : « Iron Mountain s’est hissé au rang de leader mondial des services de protection et de stockage de l’information. Sandra Harcourt a un rôle extrêmement important à jouer dans le développement de l’offre produits globale d’Iron Mountain. Elle formera un lien vital entre la société et le client. »

« Sandra Harcourt sera d’une part responsable de la croissance et de la capitalisation du marché. Elle montrera par ailleurs la voie en matière d’écoute de nos clients et de conseil sur la façon de résoudre leurs problèmes de gestion de l’information. C’est une problématique qui concerne la quasi-totalité des entreprises dans le contexte économique et réglementaire actuel. »

Avec plus de 20 années d’expérience dans le secteur des technologies, Sandra Harcourt a exercé des responsabilités auprès de certaines des plus grandes marques mondiales. Forte de l’expérience acquise sur le marché de la téléphonie mobile aux Etats-Unis chez des opérateurs tels que McCaw - Cellular One, elle a par ailleurs été vice-présidente en charge du service clients de Philips en Amérique du Nord et directrice marketing international du groupe à Amsterdam. Vous accéderez à une photographie de Sandra Harcourt en cliquant sur ce lien.

Sandra Harcourt déclare: « Iron Mountain jouit d’une solide réputation pour son engagement dans le domaine de la gestion des archives. C’est un leader reconnu dans son secteur, affichant une formidable croissance. Je suis heureuse à la perspective de poursuivre ma carrière dans la société et de servir sa vocation à un niveau plus international. »

« J’ai été séduite par l’entreprise en raison de sa relation avec ses clients et de son approche collaborative de la gestion des données et des archives. Cela signifie que les équipes d’Iron Mountain et de ses clients travaillent de concert pour réduire les risques et les coûts en matière de gestion de l’information, une démarche que je me réjouis de conduire en Europe. »

A propos d’Iron Mountain
Iron Mountain aide les organisations du monde entier à réduire les coûts et les risques associés à la protection et au stockage des informations. La société propose une gamme complète de solutions de gestion d'archives (records management) et de protection des données. Elle apporte son expertise et son expérience pour relever des défis complexes tels que l'augmentation des coûts de stockage, les litiges, la conformité aux obligations légales et réglementaires ainsi que la reprise après sinistre. Fondée en 1951, Iron Mountain est le partenaire de confiance de 100 000 entreprises clientes en Amérique du Nord, en Amérique Latine, en Europe ainsi que dans la région Asie-Pacifique. La société emploie plus de 19 700 personnes dans le monde et a généré un chiffre d'affaires de 2,7 milliards de dollars en 2007.

www.ironmountain.fr

Mardi 8 Juillet 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES