Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Investissements dans les crypto-monnaies en 2024 : Pourquoi Bitbot est le premier bot de trading sur Telegram

Les investisseurs se démènent pour trouver l'investissement de crypto-monnaies le plus attrayant en 2024, alors que le prochain halving du Bitcoin fait parler dans la cryptosphère. L'un des secteurs bénéficiant du sentiment haussier actuel est le marché des bots de trading sur Telegram, mené par des projets tels que Banana Gun et Unibot.
Avec sa prévente rapide, Bitbot est déjà à l'étape 13, ayant levé 3,1m $, et les tokens se vendent à une vitesse fulgurante. Les analystes vantent BITBOT comme étant de loin le meilleur investissement de bot de trading crypto sur Telegram cette année et même l'un des meilleurs altcoins sur le marché. Lis la suite pour savoir pourquoi.
Article Sponsorisé



Aperçu du marché des bots de trading sur Telegram : 1 milliard de dollars et plus

Le secteur des bots de trading de crypto-monnaies sur Telegram est en pleine effervescence, avec des entreprises comme PAAL AI, Banana Gun et Unibot en tête – Le marché vaut aujourd'hui près d'un milliard de dollars à l'heure actuelle.

Ces game changers ont révolutionné la façon dont les investisseurs tradent les crypto-monnaies, avec plus de 1,4 million d'utilisateurs et un volume d'échange approchant les 20 milliards de dollars sur toute la durée de vie de la plateforme. Ces chiffres sensationnels ont principalement été atteints au cours des 12 derniers mois, illustrant l'incroyable potentiel de croissance du genre.

Bitbot se lance dans cette arène avec le premier bot de trading Telegram non custodial au monde. Contrairement aux offres précédentes sur ce marché, l'approche révolutionnaire de Bitbot en matière de sécurité garantit que les traders peuvent conserver un contrôle total sur leurs fonds jusqu'à ce que les transactions soient exécutées, éliminant ainsi la nécessité pour des tiers de détenir des fonds. Cette approche de "not your keys, not your crypto" différencie Bitbot de ses concurrents comme Unibot, Maestro et Solareum. Ensemble, ces projets ont perdu environ 1,5 milliard de dollars en fonds d'utilisateurs, un destin qui aurait pu être évité avec une sécurité non custodiale.

Par conséquent, Bitbot est considéré par les analystes du marché comme un investissement crypto très convaincant cette année, qui pourrait prendre des parts de marché significatives à des concurrents moins axés sur la sécurité.

Pourquoi les investisseurs considèrent Bitbot comme une force révolutionnaire dans le trading sur Telegram

La sécurité est au centre de la proposition de valeur de Bitbot. Elle fonctionne en collaboration avec Knightsafe, une éminente société de cybersécurité numérique, qui supervisera la mise en œuvre des portefeuilles non custodials. Les utilisateurs bénéficient également d'un large éventail de fonctionnalités de pointe pour accélérer leurs transactions.

En plus des fonctions anti-MEV et anti-rug pull pour sécuriser davantage la plateforme, Bitbot offre aux traders des fonctions de copy trading et de snipe trading. Parmi les autres fonctions de trading mises en évidence par de récents articles Medium, citons l'outil Gem Scanner, qui utilise l'IA pour découvrir des pépites d'investissement cryptos à prix réduit ainsi que des opportunités uniques de prévente afin d'aider à maximiser les profits des traders.

En éliminant un grand nombre de problèmes de sécurité et en rendant l'accès aux informations sur le marché et aux outils de trading plus accessible, Bitbot offre le type d'accès vers l'espace de trading des crypto-monnaies que de nombreux utilisateurs réclamaient depuis longtemps. Cette initiative devrait stimuler à la fois le marché actuel des bots de trading sur Telegram et permettre à Bitbot de prendre des parts de marché à ses concurrents, ce qui serait une excellente nouvelle pour les détenteurs de tokens BITBOT.

Prédiction du prix de Bitbot : Exploiter le développement de crypto sur Telegram

Pour comprendre le potentiel de prix de cette nouvelle crypto-monnaie Telegram, il suffit d'examiner la performance des concurrents Banana Gun et Unibot depuis qu'ils ont tous deux été lancés en 2023.

Après son lancement en septembre, Banana Gun a connu une augmentation de plus de 200% pour atteindre sa valeur actuelle d'environ 35 $. Bien que cela soit un peu en dessous de son récent sommet (ATH) de 50,67$, atteint au début du mois d'avril 2024, la vitesse à laquelle Banana Gun a atteint une capitalisation boursière d'environ 100 millions de dollars illustre l'appétence des investisseurs pour les plateformes de trading de crypto-monnaies sur Telegram.

De même, bien que le prix récent d'Unibot ait chuté à environ 13$, il se vendait à 77,68$ le 10 mars de cette année, avec une capitalisation boursière de 77,68 millions de dollars. Lancée en juillet 2023, cette performance montre également le riche potentiel de Bitbot en tant qu'investissement crypto.

En effet, les résultats impressionnants de Banana Gun et d'Unibot au cours des neuf derniers mois ont été obtenus malgré d'importantes failles de sécurité qui ont entraîné la perte de plus de 90 % de la valeur de Banana Gun et le vol de 560 000 dollars à Unibot. Avec l'amélioration de la sécurité proposée par Bitbot, visant à éradiquer la menace de brèches similaires, et son arsenal de trading de luxe basé sur l'IA, il n'est pas surprenant que les experts considèrent Bitbot comme l'opportunité d'investissement crypto sur Telegram de l'année.

Bitbot : L'un des meilleurs investissements cryptos de 2024

Alors que Banana Gun et Unibot continuent de jouer leur rôle dans la croissance du marché des cryptomonnaies sur Telegram, la solution révolutionnaire de Bitbot en matière de sécurité non custodiale et sa puissance en matière d'intelligence artificielle sont susceptibles d'établir de nouvelles normes dans le secteur, dont les concurrents pourront s'inspirer...

De la même manière que les iPods ont fait exploser l'industrie des lecteurs MP3, Bitbot, avec son interface utilisateur attrayante (comme le montre sa nouvelle démonstration de produit) et sa technologie supérieure, est en passe de devenir le produit qui permettra aux robots d'échange de crypto-monnaies sur Telegram de se généraliser.

Avec la prévente de Bitbot maintenant à l'étape 13 et les tokens à seulement 0,018 $, il est maintenant temps pour les investisseurs intéressés d'agir et de faire partie d'un projet qui change la donne avant que le grand public ne s'empare probablement de ce projet.

Pour en savoir plus et acheter des tokens BITBOT, visite le site web officiel.

Article Sponsorisé

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Mercredi 15 Mai 2024




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES