Quotidien future finance
              



Information Builders décline sa plateforme analytique et de Business Intelligence WebFOCUS en trois nouvelles offres pour répondre aux attentes de toutes les entreprises


Une plateforme et un modèle de licence d'une grande flexibilité pour mettre l'analyse en self-service à la disposition de tous.



Information Builders, leader en solutions analytiques, de Business Intelligence (BI), d'intégrité de l'information et d'intégration des données, annonce la mise à disposition de WebFOCUS, sa plateforme de BI et d'analytique en self-service, sous la forme de trois nouvelles offres pour étendre l'usage du reporting et de l'analyse à un très grand nombre d'utilisateurs et d'environnements.
Ces offres comprennent des outils et des applications gouvernés, disponibles en mode self-service, pour donner plus d'autonomie à l'ensemble des parties prenantes de l'organisation, notamment le management, les équipes opérationnelles, les partenaires, les clients et les citoyens avec des analyses pertinentes pour une meilleure prise de décision.

Business User Edition
Business User Edition est conçue pour un maximum de 100 utilisateurs métier et analystes qui peuvent, de façon autonome, accéder, consommer, créer, produire et partager un contenu analytique. Elle inclut l'outil WebFOCUS InfoAssist+, basé sur un simple navigateur, qui autorise l'analytique en self-service, la composition de tableaux de bord, l'automatisation de contenus et la data discovery. InfoAssist+ donne aux utilisateurs métier, non techniques, la possibilité d'exploiter toute la valeur de leurs données, sans avoir à impliquer les développeurs de Business Intelligence pour répondre à leurs attentes en matière d'analyse.

Application Edition
Application Edition est une offre pour créer et déployer des applications analytiques en self-service hautement personnalisables, InfoApps™, pour un nombre étendu d'utilisateurs non techniques. Elle comprend l'ensemble des fonctionnalités de WebFOCUS Server avec toute son infrastructure, sa sécurité et son administration. Elle inclut également App Studio, un environnement de création avancée d'InfoApps™ riches et sécurisées qui peuvent être déployées sur site, en mode cloud, en mode SaaS ou sur équipements mobiles.

Enterprise Edition
Enterprise Edition a été créée pour les organisations souhaitant déployer des applications analytiques stratégiques pour des milliers, voire des millions d'utilisateurs, situés à l'extérieur du firewall de l'entreprise, tels que des clients ou des partenaires. La plateforme WebFOCUS est parfaitement adaptée pour déployer des InfoApps™ auprès d'une population d'utilisateurs au nombre évolutif comme les patients, les étudiants, et les consommateurs qui n'auront peut-être pas conscience d'utiliser une solution de BI. Le modèle de tarification de l'Enterprise Edition évolue d'un prix par utilisateur à un prix par serveur (cœur), offrant ainsi des économies importantes pour un nombre étendu d'utilisateurs.
« Les outils de BI et d'analytique en self-service pour des utilisateurs métier doivent être adaptables pour répondre aux attentes spécifiques de ces derniers, », déclare Gerald Cohen, Président et CEO de Information Builders. « Du data analyst expérimenté à l'utilisateur métier non technique, nos trois offres WebFOCUS sont conçues pour fournir une BI performante grâce à des applications et à des outils diffusant une information personnalisée à chacun. Nul éditeur ne peut offrir une telle expérience utilisateur par le biais d'une plateforme d'entreprise flexible, évolutive et sécurisée. »

A propos de Information Builders
Les logiciels et services de Information Builders aident les organisations à transformer leurs données en valeur métier. Nos applications analytiques, nos solutions de Business Intelligence, d'Intégration et d'Intégrité des données permettent une prise de décision pertinente, renforcent les relations clients, optimisent la performance des employés et favorisent la croissance. Des dizaines de milliers d'organisations s'appuient sur Information Builders pour les accompagner dans le développement et la mise en place de leur stratégie d'information. Fondé en 1975, Information Builders, qui demeure l'un des plus grands éditeurs indépendants, a son siège à New York, et dispose de bureaux dans le monde entier.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 19 Février 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles